Achat d'une chaine Hifi

6
22 janvier
Bonjour je souhaiterais changer ma chaine hifi Philips FW-C399/22 pour un modele plus performant

Je souhaiterais un modele possedant lecteur K7, CD. J'ai deja une platine vinyle donc j'aimerais ne pas trop encombrer avec une deuxieme .

Le probleme c'est que je trouve pas de modele recent, il n'y a que des formats mini qui font que CD ou bien tout en un avec vinyle

Pour le moment je n'ai pas de budget j'aimerais juste avoir quelque reference pour me donner une idée

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
quel est ton budget ?
Mat44d22/01/2020 20:55

quel est ton budget ?

600€ max (j'ai deja les enceintes) Je cherche juste la chaine hifi seule si possible
Quel est le modèle de tes enceintes ? Et ta platine ?
Édité par "Mat44d" 22 janvier
Mat44d22/01/2020 21:05

Quel est le modèle de tes enceintes ? Et ta platine ?

2 x FWB-C399/01 (qui etaient avec la chaine hifi Philips) 6 ohm
2 x Samsung PSS725E 6 ohm
2 x Auditorat phase plus 3a 8 ohm

Platine Audio-Technica AT-LP60X
Je ne trouve pas les Samsung sur le net mais en vue des Auditorat je penche plus pour garder celles-ci si elles sont en bonne état bien entendu.
Ta platine dispose d'un ampli phono intégré, ça complique moins le choix de l'ampli.
Tu souhaites lire des K7, pourquoi ne pas acheter des éléments séparés d'occasion ou bien même une bonne chaîne hifi ancienne ? Tu verras que ça te changeras du tout au tout avec ton ancienne chaîne Phillips ...
Je peux te donner des idées de références si ma proposition te convient. As-tu d'autres critères ?
Bizarre je trouve pas non plus sur google pourtant c'est le bon modele ecrit dessus

Des elements separé c'est à dire? Acheter un lecteur K7 et le brancher à un ampli? Idem pour les CD?

L'avantage de ma chaine hifi c'etait que je pouvais switch 3 CD en même temps et deux cassettes

J'ai pensé aux ancienne chaine hifi mais j'ai peur qu'elle ai un peu trop vécu et qu'elles soient en mauvais état ou en fin de vie

Je voudrais aussi que l'on puisse y brancher un ordinateur en jack si possible

Je veux bien des modeles que tu as à me proposer (ancien comme nouveau)
Édité par "Pioneer-KEX73" 22 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions