Achat d'une clé Office 2016

13
12 février 2018Édité par:"Mayot"
Bonjour,

J'aimerai acheter une clé office 2016 pro sur un site de vente de clés (kinguin, G2A etc)

Est ce que des gens ont déjà essayé d'acheter des clés windows ou autres que des jeux sur ces sites. Et si oui vous me recommandez lequel pour acheter Office 2016 Pro (et une estimation du prix aussi, car sur certains sites on trouve la clé a moins de 15€, mais sur les plus réputés, c'est dans les 30€)

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
J’ai acheté Windows 10 home sur Amazon pour moins de 10€ légalement et R.A.S.
Pensais que c'était l'adage d'ebay ces vendeurs... mais je les vois sur amazon avec des office 2016 pro plus a 10€...
MatPag12 février 2018

Pensais que c'était l'adage d'ebay ces vendeurs... mais je les vois sur …Pensais que c'était l'adage d'ebay ces vendeurs... mais je les vois sur amazon avec des office 2016 pro plus a 10€...

Je viens de lire que c'est des versions OEM. Elles sont liées au compte windows, ou au matos ? genre si je change de PC est ce que je conserve office ?
Mémé en général veut dire qu'il est associé au pack une fois activé... Après, je crois qu'on peut changer de composants sans risquer de faire sauter la licence...
Dans le cas d'office en particulier, je ne sais pas.
Beaucoup de clé volé / hacker ....
Donc payer pour sa
Peut de vrai oem .... Pas du marché gris ...
Sinon activateur et c'est gratuit
ecureuil6313/02/2018 11:10

Beaucoup de clé volé / hacker ....Donc payer pour sa Peut de vrai oem …Beaucoup de clé volé / hacker ....Donc payer pour sa Peut de vrai oem .... Pas du marché gris ...Sinon activateur et c'est gratuit

Comment être sûr que ya pas trop de risque avec les activateurs. J'ai refait une installation propre, c'est pas pour rajouter mon pc à un réseau de zombie, ou miner de la crypto en screed ^^

EDIT: Un bon lien du forum Tom's Hardware avec un mec habitué de cette procédure.

tomshardware.fr/for…tml

Et effectivement j'ai acheté une clé sur Gamivo, j'ai téléchargé office (la clé est bien ajouté à mon compte), et quand je lance un logiciel (word par ex), ca me demande d'activer ma licence :
- par internet ca marche pas "This product key isn't valid"
- par téléphone, pareil. J'ai fait la procédure par téléphone qui demande si on a un téléphone compatible internet (j'ai dit oui,, on raccroche, on recoit un SMS et ca ouvre un lien). Peut etre que si j'avais dit non ca aurait été différent (genre j'aurais eu un opérateur au téléphone pour lui dire que non la clé est utilisé que sur un ordi, enfin bref).

Bref, je vais devoir utiliser le KMS à contrecœur et me faire rembourser ^^
Édité par "Mayot" 13 février 2018
Mayot13 février 2018

Comment être sûr que ya pas trop de risque avec les activateurs. J'ai r …Comment être sûr que ya pas trop de risque avec les activateurs. J'ai refait une installation propre, c'est pas pour rajouter mon pc à un réseau de zombie, ou miner de le crypto en screed ^^

Ah ba sa , rien n'est sûr
Pourquoi ne pas utiliser libreoffice ? C'est gratuit et la meme chose que microsoft.
mryoshi14 février 2018

Pourquoi ne pas utiliser libreoffice ? C'est gratuit et la meme chose que …Pourquoi ne pas utiliser libreoffice ? C'est gratuit et la meme chose que microsoft.

C'est justement le problème, ce n'est pas la même chose. Ca peut faire la même chose mais niveau fonctionnalités et confort d'utilisation ya pas match ^^
Salut !

Je me permet de relancer ce sujet qui m'intéresse. Je souhaite acheter une licence pour office 2016 et bien sur les nombreuses offres qui circulent à moins de 20€ sont très alléchantes (j'ai vu aussi bas que 5,51€ sur amazon) d'autant plus que les avis positifs sont nombreux.

Quelqu'un aurait un retour à me donner sur ces licences offices pas chères ? Je serai aussi intéressé par une recommandation de vendeur car la majorité des bons avis sur amazon ne précisent pas le vendeur utilisé.
Honnêtement j'ai préféré faire confiance à KMS (le crack).

Le fonctionnement des licences vendues si peu chères est un nid à emmerdes. Ce sont des licences d'entreprises partagées avec de nombreux (milliers) d'utilisateurs.

Et c'est surtout le fait qu'au début on croit que ça fonctionne car la clé est reconnue (c'est bien Office 2016), mais elle est détectée comme invalide par MS par la suite.
C'est un site de vente KMS ?
Non le nom du logiciel, ca se trouve en torrent ou sur les sites de téléchargement. Le problème c'est que parfois ca marche pas du premier coup, il faut l'exécuter en mode admin et c'est détecté comme virus (normalement non, mais parfois yen a selon les versions et ou on les telecharge.)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires