11 mai 2021
Bonjour/Bonsoir à tous,

Le titre du sujet est assez explicite mais je vais expliquer ma situation actuelle.

J’avais acheté il y a de cela 6 mois une paire de Pegasus 37 en ayant vu que c’était une bonne paire de running assez polyvalente.
Cependant lors de mes quelques runs j’ai ressenti une douleur sur l’extérieur du pied droit après seulement 15-20 minutes de course. Je suis donc non pas limité par mon cardio mais par cette douleur qui s’amplifie de plus en plus si je force à courir. Le lendemain je ressens carrément du mal à marcher et je dois bien attendre 2 jours pour pouvoir recourir et bien sur répéter le scénario..

Je précise que je cours principalement sur un terrain de foot synthétique ou dans des parcs donc sur la terre.

Je me demande donc si c’est que la paire ne correspondrait juste pas simplement à mon type de foulée (j’ai vu qu’il y avait une histoire de suppination/pronation) mais je n’ai pas réellement compris comment identifier ce type de foulée.

Pour ce qui est de la paire recherchée, ce serait pour courir 3h par semaine quelque soit le temps (donc adapté à la pluie surtout) et exclusivement sur des terrains de type synthétique ou alors des parcs comme dit plus haut (j’ai vu qu’il fallait éviter le béton pour les genoux).

Merci d’avance aux personnes qui m’aideront.

En vous souhaitant une bonne semaine
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire