Achat e-commerce en détaxe

8
10 avril 2018
Bonjour,

Je suis à la recherche de sites e-commerces qui réalisent la détaxe pour les français résidant à l'étranger.
Cela permet de récupérer la TVA quand ils utilisent le système PABLO et uniquement 13% avec des sociétés comme TAX PREMIER FREE.

Jusqu'à l'année dernière RDC faisait du PABLO.

Depuis peu, je ne retrouve plus aucune information à ce sujet sur leur site.

FNAC est censé faire du TAX PREMIER FREE mais je ne retrouve pas d'infos non plus.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Je ne sais pas si ça intéresse personne ou si personne ne sait...
mais je commence:
iacono.fr/det…cfm
Iacono fait la détaxe à 20% sur le high tech : image, son, vidéo
Frais de port offerts dés 80€ et 10x sans frais possible
Édité par "DM80" 12 avril 2018
Maisons du monde
maisonsdumonde.com/pdf…pdf

Par contre il faut présenter les articles au douane, donc pas de meubles sauf si vous êtes un warrior
LDLC a l'air de le faire aussi ldlc.com/faq…xe/
LuCuLuC_C.il y a 2 h et 28 min

LDLC a l'air de le faire aussi …LDLC a l'air de le faire aussi https://www.ldlc.com/faq/n966/obtenir-un-bordereau-de-detaxe/

Effectivement bordereau de détaxe à hauteur de 15%. Pour cela, l'achat doit être supérieur à 175 euros.

Merci pour l'info
Pour que un site e-commerce puisse faire la détaxe il faut qu’elle ai un point de vente physique qui existe comme carrefour auchan etc.. Les sites du style cdiscount, ne le font pas de mémoire, si quelqu’un as déjà fait une détaxe avec cdiscount ça m’intéresse
Pour LDLC c'est à hauteur de 12% et non 15%
Emile3820001/10/2018 20:58

Pour que un site e-commerce puisse faire la détaxe il faut qu’elle ai un po …Pour que un site e-commerce puisse faire la détaxe il faut qu’elle ai un point de vente physique qui existe comme carrefour auchan etc.. Les sites du style cdiscount, ne le font pas de mémoire, si quelqu’un as déjà fait une détaxe avec cdiscount ça m’intéresse

Si, c discount le fait, j'en ai deja profité plusieurs fois
Par contre quelqu'un sait si lidl Le fait? Je voulais acheter Le m cuisine connecté et profiter de la détaxe ....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions