Achat écran PC gamer

9
22 juin 2020
J’en appelle aux spécialités de l’écran, aux commercials désireux de vanter son produit, à ceux qui ont des actions et à tout les autres qui voudront bien me donner leur avis !

Je recherche un écran PC avec ces caractéristiques : QWHD, 144Hz, 1 ms et 27 pouces.
Pour la dalle pas VA ( car j’en lis pas trop du bien par ci par là ), pas de l’IPS car c’est carrément hors budget ( 500€ ) donc je me tourne vers le TN c’est ça ?

J’aimerai pas dépasser 300€, que me conseillez vous ? Merci d’avance à vous la communauté
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Le AlienWare Gaming
Salut !
Le critère 1ms tu devrais le relâcher, c'est inutile...
Pour le reste, attendons les commercials.
Regarde du côté d’Asus, ils ont du moins d’1ms à 165hz avec des dalles tn qui contraste presque autant qu’une ips (regarde des comparaisons YouTube)

En général si tu vas sur materiel.net et que tu sélectionnes tes critères et que tu classes par les plus populaires/plus vendus tu as très souvent l’idéal de ce que tu recherches
Salut, je suis dans les même critère sauf pour la dalle. Du coup je vais commander demain un AOC cq27g2u /bk en incurvé. On verra bien.
Walter.One23/06/2020 08:44

Salut, je suis dans les même critère sauf pour la dalle. Du coup je vais c …Salut, je suis dans les même critère sauf pour la dalle. Du coup je vais commander demain un AOC cq27g2u /bk en incurvé. On verra bien.

Pas peur de la VA ? Avec tout ce que je lis dessus ça a pas l’air terrible ...
Eczan23/06/2020 08:46

Pas peur de la VA ? Avec tout ce que je lis dessus ça a pas l’air terrible …Pas peur de la VA ? Avec tout ce que je lis dessus ça a pas l’air terrible ...

Bah écoute si j'ai bien compris ça ira pour du wow principalement. Et pour le reste fps action aventure etc on avisera lol.

J'ai pas vraiment trouvé d'autre alternative à ce prix.
Les dalles VA sont très bonnes, peux-tu m’indiquer ce qui te refroidit ?
Bilon9923/06/2020 16:59

Les dalles VA sont très bonnes, peux-tu m’indiquer ce qui te refroidit ?

A lire des commentaires par ci par là c’est de l’entre deux. Pas les plus réactives, pas les plus beaux écrans en terme de qualité d’image. En gros l’IPS part sur une belle image et le TN sur des temps de réponses records ( en vulgarisant vraiment ), alors pourquoi prendre en VA ?
Bah pour avoir l'entre deux lol
Laisser un commentaire
@
    Texte