Achat en Chine

4
28 novembre
Salut à tous, je suis de passage en Chine pour une escale et j’aimerais savoir si c’est avantageux d’acheter certains produits là-bas

Je pense par exemple aux produits Xiaomi comme les powerbank ou les petits accessoires

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
En principe oui.
Mais fais toi une liste avant le départ des meilleurs prix en France, cela te permettra de comparer.
Pour les smartphones, attention aux fréquences et à la Rom installée.
Merci pour ta réponse, il faut que je vérifie avec les taxes, il me semble qu’il faut déclarer ce genre d’objets
Sunset7728/11/2019 16:44

Merci pour ta réponse, il faut que je vérifie avec les taxes, il me s …Merci pour ta réponse, il faut que je vérifie avec les taxes, il me semble qu’il faut déclarer ce genre d’objets

Si tu les rapportes dans leur boite avec le ticket de caisse sur toi, OUI
Si tu as le casque sur les oreilles et le smartphone dans la poche, impossible pour eux de savoir que tu l'as acheté en chine. Ça passera.
Édité par "cyril5689" 28 novembre
cyril568928/11/2019 16:52

Si tu les rapportes dans leur boite avec le ticket de caisse sur toi, …Si tu les rapportes dans leur boite avec le ticket de caisse sur toi, OUISi tu as le casque sur les oreilles et le smartphone dans la poche, impossible pour eux de savoir que tu l'as acheté en chine. Ça passera.

Exactement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions