Achat Funko Pop

11
2 octobre
Bonjour, voilà je voudrais agrandir ma collection de figurine Funko Pop et j’aimerais savoir si certain(e)s d’entre vous aurez des figurines mignonne. Je ne cherche pas tout particulièrement des chase ou autre, il me faut juste un « coup de cœur »
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

11 commentaires
Mignon tout plein celui-ci

26265232-221Vm.jpg
Eklesiast03/10/2019 00:03

Mignon tout plein celui-ci [Image]

Ah non lol, si j’achète ça ma copine part de la maison
Kyu-03/10/2019 00:03

Ah non lol, si j’achète ça ma copine part de la maison

Haha et je la comprends ^^ poste une photo de ta collection ca aidera si des gens veulent te faire des suggestions
Eklesiast03/10/2019 00:06

Haha et je la comprends ^^ poste une photo de ta collection ca aidera si …Haha et je la comprends ^^ poste une photo de ta collection ca aidera si des gens veulent te faire des suggestions

Étant donné que je viens d’emménager y’a très peu de temps dans une maison avec ma copine justement, je ne les ai pas encore mais j’adore tout ce qui es Crash Bandicoot, Orange Is The New Black, Toy Story, Simpson, WWE, SAW etc. Je cherche des choses sympa et vraiment si une me tape à l’œil je serait certainement vite intéressé lol
PS : je cherche Rey Mysterio en Funko par exemple et elle est vraiment introuvable
J'ai trouvé le seconde moitié, reste plus qu'à trouver Rey
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher!
Bonne chance quand même pour le trouver (à un prix raisonnable, j'entends )

26266724-x7IB5.jpg
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces figurines cartonnent? Les amiibos j'avais déjà un peu de mal à comprendre mais ils apportent des bonus dans certains jeux donc ok.
Par contre celle ci j'ai vraiment du mal... ? Il y a des murs entiers dans les micromania et la plupart sont vraiment vilaines
Zem03/10/2019 11:49

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces figurines cartonnent? Les …Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces figurines cartonnent? Les amiibos j'avais déjà un peu de mal à comprendre mais ils apportent des bonus dans certains jeux donc ok.Par contre celle ci j'ai vraiment du mal... ? Il y a des murs entiers dans les micromania et la plupart sont vraiment vilaines

Je me pose la même question.

Sinon sur Veepee t'as une vente Funko en ce moment.
Édité par "libby" 3 octobre
Zem03/10/2019 11:49

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces figurines cartonnent? Les …Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces figurines cartonnent? Les amiibos j'avais déjà un peu de mal à comprendre mais ils apportent des bonus dans certains jeux donc ok.Par contre celle ci j'ai vraiment du mal... ? Il y a des murs entiers dans les micromania et la plupart sont vraiment vilaines

C’est pas spécialement dingue de collectionner ça mais personnellement j’aime bien ce genre de figurine car ça apporte de la « décorations » et souvent elles sont mignonnes ( même si oui beaucoup sont pas très belles ).
Si tu veux t'amuser un peu il y a le calendrier de l'avent Harry Potter 2019 de dispo en ce moment.
Quantité limitée par contre 😁
Sinon si tu a un noz près de chez toi va y faire un tour, des fois ils ont des pop sympa
Perso, j'ai celle-ci que je peux éventuellement vendre (1er degré hein) :
26273312-e54tD.jpgPrix et envoi etc à discuter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions