Achat groupé écran vidéoprojecteur Ultra Courte Focale XY Screen

450
23 décembre 2019
Édit : Commande close. Merci à tous.

S'organiser pour l'achat groupé de l'écran.

Merci de contacter JlnCls en privé et lui laisser vos coordonnées : donnez votre pseudo, votre adresse email, votre numéro WhatsApp et précisez la taille de l'écran choisie.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

450 commentaires
Je suis évidemment intéressée ! J'habite Nice.
Intéressé, selon le tarif qu'on pourrait négocier
J'habite Clermont-Ferrand.
Intéressé, j'ai cru comprendre sur les forums que XY screen propose deux envois :

1. avion avec réception à la maison
2. bateau avec réception au Havre (moins cher)

Je suis dans la région et peu éventuellement organiser la seconde parti Le Havre -> Chez vous avec avance des fdp naturellement.
qwerty83123/12/2019 10:23

Intéressé, j'ai cru comprendre sur les forums que XY screen propose deux e …Intéressé, j'ai cru comprendre sur les forums que XY screen propose deux envois :1. avion avec réception à la maison2. bateau avec réception au Havre (moins cher)Je suis dans la région et peu éventuellement organiser la seconde parti Le Havre -> Chez vous avec avance des fdp naturellement.

Merci pour la proposition !
Pour ceux que ca intéresse

if you need the sample is ok,i can send you 2pcs free sample with size about 30x40cm,but you need to pay the shipping cost from china to your address,cost $35USD ,ship by DHL,door to door,about 3-5 days arrival at your home .Will that be ok for you ?
je pourrai etre intéressé aussi.
une seule dimension pour l'ecran?
Pour info, je suis en discution avec Wendy de xy screens depuis plusieurs jours, je suis intéressé aussi pour un achat groupé, je lui ai demandé un tarif pour 5 personnes sur le A Level 100" (prix unitaire 800$)

Vous êtes intéressé par quel level et taille?

90"(frame size:202cm x 115cm) "A" level ALR PET Crystal frame screen include shiping cost ,price is $730USD
100"(frame size:224cm x127cm) "A" level ALR PET Crystal frame screen include shipping ,price is $800USD.

90"(frame size:202cm x 115cm) "B" level ALR PET Crystal frame screen include shiping cost ,price is $590USD
100"(frame size:224cm x127cm) "B" level ALR PET Crystal frame screen include shipping ,price is $630USD.
Édité par "JlnCls" 23 décembre 2019
@JlnCls pas de 120" ?
As-tu le prix avec livraison par bateau ?
Je peux demander
+1, intéressé par 120 pouces plutôt
Voila sa réponse pour un achat groupé

yes,but honestly ,i sold a lot of PET Crystal screen to Europe and they always say the same words,haha,hope you don't mind,but that's fact .
and they lost after quote them 5pcs or 10pcs price ,because it's diffcult to find 5 person .And they will ask 1pcs for 5pcs discount,haha.
so when you really find 5 person and want to buy it from us then pls let me know ,i will give you that discount ,thanks
because the screen value won't change ,so even discount ,won't very much big different .hope you understand ,thanks
Édité par "JlnCls" 23 décembre 2019
JlnCls23/12/2019 11:50

Voila sa réponse pour un achat groupé yes,but honestly ,i sold a lot of P …Voila sa réponse pour un achat groupé yes,but honestly ,i sold a lot of PET Crystal screen to Europe and they always say the same words,haha,hope you don't mind,but that's fact .and they lost after quote them 5pcs or 10pcs price ,because it's diffcult to find 5 person .And they will ask 1pcs for 5pcs discount,haha.so when you really find 5 person and want to buy it from us then pls let me know ,i will give you that discount ,thanks because the screen value won't change ,so even discount ,won't very much big different .hope you understand ,thanks

Ben il sera surpris quand on en prendra une dizaine
Je suis également intéressé pour un 90 pouces
Je suis en région parisienne.
Je lui ai demandé le prix des 90, 100 et 120 A level par bateau et avion, je reviens vers vous quand j'ai un retour
J’avoue qu’un 90 pouces me tenterais bien aussi
Moi wendy m’avait annoncé 730$ pour le 100 pouces. Mais pareil pas moins de 10 écrans pour avoir une reduction
Je crois qu'elle annonce pas le même prix pour tout le monde..
Intéressé vers nice aussi
Intéressé aussi par un 100" ou 120" selon le prix.
Je suis de Toulon (83)
Édité par "florian83260" 23 décembre 2019
@Imprimante_Test quel modèle as-tu avec quel VP ?
Si tu veux bien partager les noms des fabricants et le site allemand. Merci
Bonjour,

Juste une remarque,
Cela fait plusieurs mois que je regarde ces modèles d'écran pour vidéoprojecteur UST (xyscreen, telon, azure, visualapex) et d'autres marques (elite screen, elunevision) et je suis quasi certain qu'ils ne sont pas fabricants mais assembleurs. Leur discours est bien rodé.

J'en ai déduis cela d'une video unboxing d'un écran elunevision (
a 3mn20). On peut remarquer une étiquette avec inscrit dessus CBSP-Sheet.
Visualapex m'avait envoyé des photos également et cette référence apparaît sur une photo et ils ont un modèle qui ressemble fortement à celui de la vidéo avec un système de led également. J'ai demandé à visualapex s'ils vendaient leur produit à elunevision et il m'ont répondu que oui et qu'ils étaient "we are a professional projection screen manufacturer in China". Pourquoi pas!

Ce qui me titille un peu si on recherche un peu, c'est ce site: en.iftc.com.tw/cbs…tml
Eux, ils doivent fabriquer les toiles et les revendre à ces fabricant d'écran qui pour le coup proposent des qualités de cadres différents. D'où les différences de prix entre certaines marques.

Je suis quasi certain que ce sont les mêmes toiles.
Xyscreen a une mécanique commerciale bien rodée (vidéo youtube, bouche a oreille qui fonctionne très bien) et je pense que leur écran PET est effectivement bon, mais pourquoi payer 1500€ un écran chez elunevision (je dis au pif) alors que c'est le même que celui de visualapex à 700€ qui propose peut être la même toile qu'un Telon à 450€ (hzprojectionscreen.en.alibaba.com/pro…tml?spm=a2700.icbuShop.41413.10.127116dcXVsY61)... Ça donne à réfléchir
alain.proviste24/12/2019 08:56

Bonjour,Juste une remarque,Cela fait plusieurs mois que je regarde ces …Bonjour,Juste une remarque,Cela fait plusieurs mois que je regarde ces modèles d'écran pour vidéoprojecteur UST (xyscreen, telon, azure, visualapex) et d'autres marques (elite screen, elunevision) et je suis quasi certain qu'ils ne sont pas fabricants mais assembleurs. Leur discours est bien rodé.J'en ai déduis cela d'une video unboxing d'un écran elunevision ([Vidéo] a 3mn20). On peut remarquer une étiquette avec inscrit dessus CBSP-Sheet.Visualapex m'avait envoyé des photos également et cette référence apparaît sur une photo et ils ont un modèle qui ressemble fortement à celui de la vidéo avec un système de led également. J'ai demandé à visualapex s'ils vendaient leur produit à elunevision et il m'ont répondu que oui et qu'ils étaient "we are a professional projection screen manufacturer in China". Pourquoi pas!Ce qui me titille un peu si on recherche un peu, c'est ce site: https://en.iftc.com.tw/cbsp.htmlEux, ils doivent fabriquer les toiles et les revendre à ces fabricant d'écran qui pour le coup proposent des qualités de cadres différents. D'où les différences de prix entre certaines marques.Je suis quasi certain que ce sont les mêmes toiles.Xyscreen a une mécanique commerciale bien rodée (vidéo youtube, bouche a oreille qui fonctionne très bien) et je pense que leur écran PET est effectivement bon, mais pourquoi payer 1500€ un écran chez elunevision (je dis au pif) alors que c'est le même que celui de visualapex à 700€ qui propose peut être la même toile qu'un Telon à 450€ (https://hzprojectionscreen.en.alibaba.com/product/62433492762-804729058/100inch_PET_Crystal_ALR_home_cinema_fixed_frame_projection_screen.html?spm=a2700.icbuShop.41413.10.127116dcXVsY61)... Ça donne à réfléchir

Merci de nous faire bénéficier de tes recherches.
J'étais arrivée à la même conclusion concernant les toiles XTREM SCREEN. Les démonstrations visuelles sur leur site, quoique joliment réalisées, ne démontrent absolument rien. Quant au mode de fabrication, ils restent très imprécis.
Je suis d'autant plus embêté, puisque je devrais en prendre un pour mon VP qui va arriver sous peu... C'est tout de même un budget, autant ne pas se tromper.
Je suis en parti d'accord. Je pense que XY screen est revendeur. Lorsqu'on s'interesse un peu aux différents modèles, on se rend vite compte qu'il y a de grosse similitudes et d'importantes différences de prix.

S'il y a moyen d'avoir une bonne qualité à prix inférieur, je suis naturellement preneur.
C est un peu un secret de polichinelle.
Sur un forum ou deux dédié au home cinéma on en parle un peu.
Il y a systématiquement des gens pour être persuadé que si c est moins chère c est forcemeent de moins bonne qualité et inversement.
Et surtout pour les produits chinois.
On observe ce même phénomène en hi-fi.
il faudrait pouvoir comparer soi même les différentes toiles et se faire sa propre idée
@Imprimante_Test , ta toile n'est pas recommandé pour un vidéoprojecteur UST si? J'avais cru comprendre qu'il fallait une toile a gain négatif à cause de la forte luminosité proche de l'écran. Tu as quel vidéoprojecteur?
Te casse pas la tête apparemment il a un problème avez le vidéoprojecteur maintenant c'est avec la toile .
Il suffit de voir son intervention lors du deal pour le projecteur.
Regardez juste son intervention lors du deal.
Pas de news de Wendy de mon côté, je vais sûrement prendre un échantillon des 2 types de toiles dans les prochains jours pour avoir un aperçu et suivant le retour, je prendrais une toile, je ne sais pas encore la taille
Pour ma part, j'ai envoyé un mail à ce site pour savoir quelle toile serait la + adaptée pour notre projecteur, et pour savoir s'il était possible d'avoir des échantillons :

carlofet.com/sho…ube
Voila la réponse pour 10 pièces, envoyés aux différentes adresses:

90"--> $620
100"--> $660
120"--> $1040

Ca change des $800 prix unitaire pour la 100"

J'attends de voir le rendu des échantillons
JlnCls24/12/2019 15:12

Voila la réponse pour 10 pièces, envoyés aux différentes adresses: 90" …Voila la réponse pour 10 pièces, envoyés aux différentes adresses: 90"--> $620100"--> $660120"--> $1040Ca change des $800 prix unitaire pour la 100"J'attends de voir le rendu des échantillons

Merci ! Ca fait une sacré différence de prix de 100 à 120 pouces
En effet la différence entre le 100 et 120 est énorme
JlnCls24/12/2019 15:12

Voila la réponse pour 10 pièces, envoyés aux différentes adresses: 90" …Voila la réponse pour 10 pièces, envoyés aux différentes adresses: 90"--> $620100"--> $660120"--> $1040Ca change des $800 prix unitaire pour la 100"J'attends de voir le rendu des échantillons

Intéressant,
Histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo, cela inclus la livraison?
Sais tu comment ça se passe pour les frais de douanes? Combien ils déclarent les marchandises et savoir combien de frais, on peut ramasser. C'est global ou individuel ?
Moi ce sera 100" du coup. Toujours partant pour XYscreen sauf si on trouve mieux.

Que pensez vous de ce produit : m.alibaba.com/pro…tml
Éventuellement intéressé en fonction de quand sera finalisé l'achat groupé .. je partirai plutôt sur du 100 ou 120 pouces même si la différence de prix est importante pour "seulement" 20' 😯
benj6324/12/2019 13:37

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à ce site pour savoir quelle toile s …Pour ma part, j'ai envoyé un mail à ce site pour savoir quelle toile serait la + adaptée pour notre projecteur, et pour savoir s'il était possible d'avoir des échantillons :https://www.carlofet.com/shop/projector-screen-material?screen_material=Ultra-ALR&finished_edge=Raw+Material&seam=Seamless&packaging=Rolled+on+a+Tube

Ils vont surement te conseiller la flexiwhite ou flexigray mais je ne crois pas qu elle ai la trame en dent de scie ! Tiens nous au courant
Joyeux noël également.
Ça n'est pas mon cas, j'attends toujours mon Fengmi blanc mais je ne désespère pas (commandé depuis le 25/11)
mu111124/12/2019 21:33

Au fait, Noyeux Joël à tous ceux qui ont fini par recevoir leur v …Au fait, Noyeux Joël à tous ceux qui ont fini par recevoir leur vidéoprojecteur, contre toute attente Édit : Saison 1 : Le recevrons-nous ?? dealabs.com/bons-plans/videoprojecteur-mi-laser-projector-150-entrepot-espagne-1744872Saison 2 : L' Écran (à suivre)

Tu as pris le milaser 150? Chinois ou international ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires