Achat groupé TV LG OLED65C9

192
12 janvier
Fil de discussion pour les personnes intéressées par l’achat d’une TV LG OLED65C9 en groupe.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

192 commentaires
Bonjour à tous,

Ce fil de discussion est là pour sonder l’intérêt de la communauté autour de l’achat groupé d’un TV LG OLED65C9 (voir 55C9 si certains ne veulent pas de la 65). Nous sommes déjà 47acheteurs potentiels à avoir temoigné de l’intérêt pour l’idée.

Si d’autres membres sont intéressés, nous pouvons en discuter ici.

Par MP nous vous enverrons un lien vous demandant des informations (nom/prénom/prix d’achat/...), notamment votre numéro de téléphone pour vous ajouter à un groupe whatsapp et communiquer simplement sur l’avancement.

ÉDIT : merci d’indiquer le prix Max auquel vous êtes acheteur. Sans marge. Je m’occupe de négocier et pour cela, j’ai besoin d’avoir une vision exhaustive et réelle sans vous courir après pour savoir si vous êtes toujours intéressés, pour projeter le bon volume auprès des vendeurs et faire bénéficier l’ensemble du groupe du meilleur prix possible.

ÉDIT 2 : Maj en gras

A+
Édité par "Kazede" 14 janvier
intéressé aussi, mais a quel prix ?
Difficile de se prononcer pour le moment. Si tu es intéressé je peux t’envoyer les détails par MP, nous avons un fichier partagé type Google Doc ou nous avons indiqué notre prix max
J'en suis
Kazede12/01/2020 19:03

Difficile de se prononcer pour le moment. Si tu es intéressé je peux t …Difficile de se prononcer pour le moment. Si tu es intéressé je peux t’envoyer les détails par MP, nous avons un fichier partagé type Google Doc ou nous avons indiqué notre prix max

yes !
Nous préférons ne pas mettre le lien sous Dealabs pour que le montant ne soit pas connu. Des vendeurs pourraient passer ici.
Je suis intéressé également!
ok j'ai participé
Fichier complété et chaud pour un bon tarif 🙏😁
J’en suis aussi ! A moins de 1500 j’achète !
Martial1012/01/2020 19:23

J’en suis aussi ! A moins de 1500 j’achète !

On est beaucoup à avoir mis comme plafond 1500€, donc je pense que si tu t'alignes sur ce prix c'est bon pour toi
Potentiellement intéressé pour un 55
Les personnes intéressées, envoyez moi un MP que je vous briefe. Merci
Intéressé mais je ne peux pas t'envoyer de MP, tu peux me contacter ?
Je suis intéressé pour la 65.

Comment fait-on pour t'envoyer un MP ?
Édité par "Sidj_real" 12 janvier
Sidj_real12/01/2020 20:28

Je suis intéressé pour la 65.Comment fait-on pour t'envoyer un MP ?

Tu cliques sur le logo de son pseudo et ensuite en haut a droite sur l'enveloppe.
Bizarre je ne trouve aucune enveloppe sur tout les comptes
27741718-KKOi8.jpgRegarde il n'y a rien
Peut être parce que tu es nouveau sur dealabs et que tu n as pas assez posté de deal !
Je suis inscrit depuis le 8 janvier 2016 et j'ai un deal. Possible que tu as raison, ça peut venir des deals. Je vais voir sur les forum
Ils empêchent les mp parfois, le meilleur moyen c'est que Kazede t'envoie un mp où que tu laisses ton mail et il te recontacte pour t'ajouter sur le discord
Ben ça marche, j'attends le MP. Merci
Hello également intéressé pr la 65 a 1k5

Je ne peux pas envoyer de MP non plus
Sidj_real12/01/2020 22:15

Je suis inscrit depuis le 8 janvier 2016 et j'ai un deal. Possible que tu …Je suis inscrit depuis le 8 janvier 2016 et j'ai un deal. Possible que tu as raison, ça peut venir des deals. Je vais voir sur les forum

Oups j avais pas vu l année lol. Juste le jour et le mois.
Hello je suis intéressé pour un 65 pouces
Dommage cela arrive un peu tard pour moi. J'ai commandé la mienne 65C9 la semaine dernière chez son-video, ils m'ont fait une réduction parce que j'ai acheté un ampli avec et ils me l'ont fait à 2052€. Je dois la recevoir demain.
Dommage Semir mais tant que tu t’y retrouves, pas de regret à avoir . Bonne installation ^^.
Édité par "Kazede" 13 janvier
Intéressé ! Mais étant nouveau je n’arrive pas à envoyer un MP @Kazede
Interessé par la version 55'
Mattyboy, si tu installes whatsapp on peut t’ajouter au group d’échange dédié maintenant que tu as renseigné ton numéro.

stickman13/01/2020 11:38

Interessé par la version 55'

Ajouté !

mattyboy13/01/2020 10:35

Intéressé ! Mais étant nouveau je n’arrive pas à envoyer un MP @Kazede

Ajouté!
Édité par "Kazede" 13 janvier
Je recherche 55C9 perso, du coup si y a d'autres gens qui veulent tenter
On prend aussi les membres en 55, ça devrait le faire. Envoi un MP à moi ou l’un des membres et on te fournira les détails pour l’organisation.
Plus personne d’intéressé ? On commence à être nombreux(25), s’il y a d’autres personnes, il ne faut pas hésiter 😬
Hello @Kazede , tjs intéressé perso ! Pas reçu de MP, je ne peux pas envoyer de mp malheureusement :/
Quelqu’un va t’envoyer ça. Bloqué côté MP moi aussi
Jayd13/01/2020 16:19

Hello @Kazede , tjs intéressé perso ! Pas reçu de MP, je ne peux pas en …Hello @Kazede , tjs intéressé perso ! Pas reçu de MP, je ne peux pas envoyer de mp malheureusement :/

Sinon tu peux laisser ton adresse mail en commentaire le temps que Kazede t'envoie un message et tu pourras la supprimer ensuite.
Peut être interesse!!
Hello kazede, toujours pas reçu ton e-mail. Et je ne sais pas t’envoyer un mp. Woochendudesert@hotmail.com
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires