Achat iPhone 11 , abo Apple TV gratuit?

19
13 septembre
Salut à tous
Je viens d acheter ou plutôt réserver un iPhone 11.
Lors de la Keynote il était mentionné qu’un abonnement d un an au futur service de streaming Apple TV était offert
Hors durant le processus d achat sur le site Apple , à aucun moment c’est indiqué , savez vous comment cela va se passer ? Pour bénéficier de cette offre ?
Merci d avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

19 commentaires
Il est probable que l'abonnement soit offert dès l'activation de l'appareil !
Avatar
supprimé876147
Il est probable que ce soit offert uniquement aux etats unis, fais gaffe
Comment veux-tu qu'on te communique des infos sur un service qui n'est pas encore disponible ?
AppleTV+ ne sera lancé qu'à partir du 1er Novembre, il faut juste être patient d'ici là.

Pour le reste une recherche Google t'aurais permis d'obtenir des éléments de réponses en directe depuis Apple : les mentions en bas de page sont faites pour ça :

"Offre valable pendant 3 mois après l’activation de l’appareil éligible, à partir du 1er novembre 2019. L’abonnement est automatiquement reconduit s’il n’est pas résilié."

"
À partir du 10 septembre, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV bénéficieront d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+.
À partir du 1er novembre, ils pourront activer leur abonnement offert dans l’app Apple TV sur leur appareil exécutant la dernière version du système d’exploitation. Ils disposeront de trois mois après l’activation de leur appareil pour activer leur abonnement offert, ou s’ils ont acheté et activé leur appareil avant le lancement d’Apple TV+, le délai de trois mois courra à partir du 1er novembre. Au bout d’un an, le renouvellement de l’abonnement sera automatique pour €4,99 par mois.
Les clients peuvent annuler leur abonnement à tout moment dans les Réglages, au plus tard la veille du renouvellement.
Les clients annulant leur abonnement au cours de l’année offerte perdront la durée gratuite restante.
Cette offre à durée limitée s’applique aux appareils neufs et reconditionnés, y compris au programme de renouvellement d’iPhone. Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs).
Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible.
Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe.
Un seul abonnement d’un an est offert par famille, indépendamment du nombre d’appareils achetés.
"

Source : ici ou
Édité par "Baileys" 13 septembre
Au prix où tu as payé l’iPhone 11, l’abonnement à 4,99 c’est rien lol
supprimé87614713/09/2019 15:45

Il est probable que ce soit offert uniquement aux etats unis, fais gaffe


Dispo en France pour tout achat d'un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV à partir du 10 septembre

Maelya13/09/2019 15:47

Au prix où tu as payé l’iPhone 11, l’abonnement à 4,99 c’est rien lol


Vu le peu de contenu, ça reste chère quand même
Édité par "Baileys" 13 septembre
Comment peut tu connaître le contenu alors que c est même pas encore dispo
Maelya13/09/2019 15:47

Au prix où tu as payé l’iPhone 11, l’abonnement à 4,99 c’est rien lol


C est peut être rien pour toi, mais c est gratuit ,autant l avoir .
Je comprend vraiment pas le sens de ton intervention , ça représente 60 euros , si pour toi c est rien , envois les moi par chèque , merci !
Édité par "fifileterrible" 13 septembre
acemanu13/09/2019 16:07

Comment peut tu connaître le contenu alors que c est même pas encore dispo …Comment peut tu connaître le contenu alors que c est même pas encore dispo


joli
Sauf que le contenu a été largement évoqué par Apple et les différents sites spécialisées autour des nouvelles technologies qui ont notamment mis en avant un rapport contenu/prix entre les différents services (netflix, disney+ et AppleTV+)

Accessoirement, c'est évoqué par Apple sur son site (cf. les liens dans mon précédant commentaire)
Édité par "Baileys" 13 septembre
Baileys13/09/2019 15:45

Comment veux-tu qu'on te communique des infos sur un service qui n'est pas …Comment veux-tu qu'on te communique des infos sur un service qui n'est pas encore disponible ?AppleTV+ ne sera lancé qu'à partir du 1er Novembre, il faut juste être patient d'ici là.Pour le reste une recherche Google t'aurais permis d'obtenir des éléments de réponses en directe depuis Apple : les mentions en bas de page sont faites pour ça :"Offre valable pendant 3 mois après l’activation de l’appareil éligible, à partir du 1er novembre 2019. L’abonnement est automatiquement reconduit s’il n’est pas résilié.""À partir du 10 septembre, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV bénéficieront d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+. À partir du 1er novembre, ils pourront activer leur abonnement offert dans l’app Apple TV sur leur appareil exécutant la dernière version du système d’exploitation. Ils disposeront de trois mois après l’activation de leur appareil pour activer leur abonnement offert, ou s’ils ont acheté et activé leur appareil avant le lancement d’Apple TV+, le délai de trois mois courra à partir du 1er novembre. Au bout d’un an, le renouvellement de l’abonnement sera automatique pour €4,99 par mois. Les clients peuvent annuler leur abonnement à tout moment dans les Réglages, au plus tard la veille du renouvellement. Les clients annulant leur abonnement au cours de l’année offerte perdront la durée gratuite restante. Cette offre à durée limitée s’applique aux appareils neufs et reconditionnés, y compris au programme de renouvellement d’iPhone. Elle n’est limitée à aucun circuit de distribution (par exemple Apple Store ou revendeurs). Elle est valable dans tous les pays où l’Apple TV+ est disponible. Un même abonnement Apple TV+ est accessible à six personnes avec leur propre identifiant Apple et leur mot de passe. Un seul abonnement d’un an est offert par famille, indépendamment du nombre d’appareils achetés."Source : ici ou là


Comment veux tu qu on communique......???
Tu viens de le faire , en répondant parfaitement à ma question, je ne demandais que ça , rien sur le service en lui même , juste la mise en œuvre de sa gratuité.
Merci
Comme beaucoup je ne lis pas toujours les petites lignes ......
Bref , merci
fifileterrible13/09/2019 16:14

C est peut être rien pour toi, mais c est gratuit ,autant l avoir .Je …C est peut être rien pour toi, mais c est gratuit ,autant l avoir .Je comprend vraiment pas le sens de ton intervention , ça représente 60 euros , si pour toi c est rien , envois les moi par chèque , merci !


Mdr oui je tenvoi un western union
Valable en France, le vendeur ne cessait d'informer tous les heureux acheteur d'iPhone. Pour ma part, une Apple Watch, c'est aussi valable. Je cherche juste comment activer l'offre.

Alexisdelyon20/09/2019 21:18

Valable en France, le vendeur ne cessait d'informer tous les heureux …Valable en France, le vendeur ne cessait d'informer tous les heureux acheteur d'iPhone. Pour ma part, une Apple Watch, c'est aussi valable. Je cherche juste comment activer l'offre.

support.apple.com/fr-…573
Édité par "Alexisdelyon" 20 septembre
Alexisdelyon20/09/2019 21:18

Valable en France, le vendeur ne cessait d'informer tous les heureux …Valable en France, le vendeur ne cessait d'informer tous les heureux acheteur d'iPhone. Pour ma part, une Apple Watch, c'est aussi valable. Je cherche juste comment activer l'offre. https://support.apple.com/fr-fr/HT210573


Tu est sur de toi concernant l’activation du service Apple tv+ avec l’achat d’une apple watch...
Astalavista3427/10/2019 23:52

Tu est sur de toi concernant l’activation du service Apple tv+ avec l …Tu est sur de toi concernant l’activation du service Apple tv+ avec l’achat d’une apple watch...


C’est ce que le vendeur de l’apple store m’a dit. A vérifier.
Alexisdelyon31/10/2019 20:25

C’est ce que le vendeur de l’apple store m’a dit. A vérifier.


lol ok à tester demain matin
Bon bah je ne vois pas la fameuse offre d’1 an gratuit dans l’application. J’ai également acheté un iphone neuf chez apple... apple watch ou pas, je devrais être éligible.
Alexisdelyon02/11/2019 10:22

Bon bah je ne vois pas la fameuse offre d’1 an gratuit dans l’application. …Bon bah je ne vois pas la fameuse offre d’1 an gratuit dans l’application. J’ai également acheté un iphone neuf chez apple... apple watch ou pas, je devrais être éligible.


Bizarre moi tout marche nickel :
Achat d iPhone 11 a sa sortie, j ai installé l appli appletv, et en m y connectant j’ai cliqué sur la série SEE ( je crois) , cliqué sur le premier épisode et la , à ce moment ça m a proposé l abo gratuit d un an. Je viens de vérifier ce matin dans mon profil , je suis bien abonné gratuitement 1an
Yes, moi aussi. Je ne cherchais pas au bon endroit 😔
Alexisdelyon03/11/2019 10:50

Yes, moi aussi. Je ne cherchais pas au bon endroit 😔


🏻
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions