Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Achat Iphone 11 occasion ou reconditionné

7
27 décembre 2020
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous demandez conseil, pour l'achat d'un iphone 11 d'occasion ou reconditionner pour ma fille, dans un budget de 500€ environ.
Et aujourd'hui, force est de constater qu'il devient de plus en plus dur de trouver ce genre de produit, en ayant l'assurance d'avoir un produit conforme et de ne pas se faire arnaquer surtout...

Donc auriez-vous des sites de confiance, noms de magasins, ou des conseils à me donner sinon pour un achat d'occasion "sécurisé", afin de trouver mon/son bonheur?

Car Leboncoin, on sait que là, c'est pile ou face... certains sites, ben ce sont des vendeurs tiers, donc on a pas l'assurance que le produit est bien conforme et difficile ensuite de se faire rembourser ou autre avec eux... et le dernier en date que j'avais tester, y a 1 an 1/2, était La vente du diable, ou j'y avais acheté un iphone 6 grade A, et ou j'avais reçu pour le prix d'un A, un iphone 6 grade C... et ou quand j'ai contacter le service client pour faire une réclamation, il m'ont tout bonnement rediriger vers un autre organisme, qui s'occupait de ça, eux, s'en déchargeant totalement, n'assurant en fait que la vente des téléphones, et non le sav par la suite...

Après je reste un papa lol, donc vu le prix, et que cela concerne 13 mois de privations et d'économies pour elle(ado de 14 ans), ça me ferait quand même mal au cœur qu'elle se fasse avoir après avoir fait tant de "sacrifices" et su patienter surtout pour se l'offrir...chose rare qui plus est à cet age là généralement, et donc mérite d'être récompensé non? . Je sais je m'égare là désoler

Merci par avance en tous les cas pour votre aide ou vos conseils la communauté ;), et bonne fêtes de fin d'année à vous en passant!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
7 commentaires
Laisser un commentaire