Achat Iphone 6s ou iphone 6s Plus reconditionné

5
30 août 2016
Bonjour la communauté,

Je recherche un ou des sites de confiance où je pourrais trouver un Iphone 6s ou 6s plus en reconditionné pour mon fiston en 64 Go.
J'ai fait quelques recherches déjà (amazon, fnac.....) rien trouver chez Apple. Normal ?

Comme les sujets étaient déjà un peu ancien, sauf erreur de ma part, j'ai ouvert celui-ci en espérant avoir des conseils.

Merci d'avance

5 commentaires

Bonsoir Atlantis,

Tu devrais patienter car les prix devraient baisser en raison de la sortie prochaine du nouvel iPhone (iPhone 7 a priori).

Bonsoir Atlantis,

Tu es d'où ?

Présentation le 7 septembre du 7.
Les prix vont chuter. Sauf si apple doit payer 13 milliards d'impayés à l'Europe... Vendre aussi cher des téléphones et ne pas payer d'impôts dessus.. Une honte.

Salut,
Nous avons déja eu 2 expériences positive avec le site SmartPhoneRecycle
smartphonerecycle.fr/sma…us/
Ils ont du stock sur le modèle que tu recherche.

Posteur

Dr.Diehl

Bonsoir Atlantis,Tu devrais patienter car les prix devraient baisser en … Bonsoir Atlantis,Tu devrais patienter car les prix devraient baisser en raison de la sortie prochaine du nouvel iPhone (iPhone 7 a priori).

Chris117

Bonsoir Atlantis,Tu es d'où ?

KazimiR_Corp

Salut,Nous avons déja eu 2 expériences positive avec le site S … Salut,Nous avons déja eu 2 expériences positive avec le site SmartPhoneRecyclehttps://www.smartphonerecycle.fr/smartphone/apple/iphone-6s-plus/Ils ont du stock sur le modèle que tu recherche.

Oui je vais attendre un peu mais j'aime bien prendre le temps de regarder aussi.
Je suis engloutie sous la mer et nul ne sait où Plus sérieusement je suis de Salon de Provence
Merci KazimiR_Corp, je ne connaissais pas du tout ce site

ça reste cher pour du reconditionné.
Laisser un commentaire
@
    Texte