Achat iPhone SE sur leboncoin (IMEI différents)

4
21 octobre 2016
Salut,

Je viens d'acheter un iPhone SE sur leboncoin, pas trop cher. J'ai remarqué que le vendeur avait l'air d'un charlatan.
A tout hasard, je viens de vérifier les numéros IMEI, ils sont identiques sur le dos du téléphone et sur la boîte mais j'ai un différent sur le logiciel du téléphone (carte mère changée ?).

L'IMEI de la carte mère m'indique qu'il est encore garanti mais l'IMEI au dos du téléphone m'indique qu'il n'est plus garanti.

Je ne sais pas trop quoi en penser, quelqu'un pour m'éclairer ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Ca pue l'iPhone modifié ouais, après de là à ce qu'il aie été déclaré volé par ex ... (Pourquoi s'amuser à changer la coque arrière sinon ?)

Il est Jailbreak?

Normalement il me semble qu'on ne peut plus changer l'imei depuis un moment à voir...

Peut être que la cm a été changé et qu'il a gardé le dos et la boite, il ne répond plus j'imagine ? Faudrait aller voir en Apple Store pour avoir un avis mais dans tous les cas il ne sera plus pris en charge vu qu'il y a eu modification... pas de garantie donc

Tu l'as achetée a combien ?

Tant qu'il marche et qu'il est pas bloqué je vois pas ou est le problème... Ca m'est arrivé plusieurs fois de changer des cartes mère par des achetés sur eBay... Mais une carte mère HS sur un SE c'est vrai que c'est étrange je vois peux être autre chose, viens en MP si tu veux plus d'infos
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013611
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions