ACHAT IPHONE SOUS BLISTER

59
13 août 2020
Bonjour j'ai négocier avec un vendeur sur LBC pour un iphone 11 sous blister pour un peu pres 500 euro, garantit 2 ans avec facture auchan.

J'ai verifier le numero de serie et le numero EIME et tout les deux on l'air correct. Le vendeur va egalement m'envoyer la facture en photo. Dois-je verifier autre chose? Ya-t-il un risque que je me fasse arnaquer? Quels précautions dois-je prendre? Aidez moi svp c'est la premiere fois que j'achete un iphone et surtout sur LBC donc je ne m'y connais pas du tout

j'ai lu que des gens déclarent le telephone volé apres la vente, ou qu'ils vendent des contre-façons chinois etc..
Je ne sais plus comment m'y prendre, surtout que je suis jeune et j'ai du mettre l'argent de coté pour ça donc je ne veux pas le perdre betement.

J'attends vos conseils, merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
59 commentaires
La facture est a son nom? Tu peux demande une piece d'identité si il a rien a se reprocher il te la donnera sinon c'est bizarre...
atil13/08/2020 14:35

La facture est a son nom? Tu peux demande une piece d'identité si il a …La facture est a son nom? Tu peux demande une piece d'identité si il a rien a se reprocher il te la donnera sinon c'est bizarre...

j'attends la photo de la facture et son nom prenom, je vais aller acheter ce soir donc je verifierai sa carte d'identité pour etre sure que ca correspond.
Vous pensez que je dois faire plus ?
Bonjour,
ça ne sert à rien de faire deux topics ...
Attention aux faux iPhones sous blister avec un vrai numéro de série marqué dessus.
Quel est la différence de prix entre un neuf et celui-là ?
Demande des photos du produit avec le nom du vendeur à coté également et n'hésite pas à poster les photos si besoin pour qu'on t'aide.
Vaut mieux prendre le temps et nous poser des questions que aller trop vite !
Il le vend pourquoi ? il s'agira d'un envoi ?
Si tu veux éviter tout risque, tu achètes dans une boutique reconnue