Achat jeu

9
28 juin 2015
Salut les Dealabers,

je souhaite acheter Crusader Kings II Collection pour offrir, donc il me faut un truc légal. Je ne suis pas joueur et ce domaine m'est inconnu. Je cherche des infos mais je galère, c'est la jungle.

J'ai vu des sites de comparateurs avec des tarifs imbattables mais les clés semblent illégales et bloquées à l'activation.
J'ai vu la liste officielle de revendeurs steam : steamcommunity.com/app…46/
Je vais voir directement sur steam : store.steampowered.com/sub…12/ 145€ 68879748Oh.gif
Je visite GOG qui entre parenthèse me paraît infiniment mieux que steam, mis à part les jeux ne disposant plus de toute leur fraîcheur, mais le pack n'y figure pas.
Puis finalement je vais à la source sur le site de l'éditeur : paradoxplaza.com/cru…ion 37,76€ 68879748Oh.gif68879748Oh.gif68879748Oh.gif c'est quoi cet écart de prix?
Mais avec tous ces liens le problème de zone se pose. Comment savoir le bon site à choisir pour acheter et pouvoir jouer, ce qui est le minimum requis?

J'en appelle à vos connaissances. Merci.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
9 commentaires

supprimé22618

Tu as déjà ta réponse, le moins cher et le plus sûr c'est le site de l'éditeur, il inclut bien tout les DLCs et c'est tout de même sur Steam.

Posteur

Merci pour ta réponse. Mais alors, Steam sont des GROS voleurs?! http://img15.hostingpics.net/pics/68879748Oh.gif

Modo

Pastoi

Merci pour ta réponse. Mais alors, Steam sont des GROS voleurs?!

C'est juste que d'un côté le pack est en promo et de l'autre non. ^^
Ça peut être l'inverse, tu trouves souvent des packs en promo sur Steam et pas chez l'éditeur. (ça a déjà été le cas pour CK2)

Posteur

Posteur

C'est bon acheté. Merci à vous.

Par contre comment savoir pour le zonage sur les autres sites?

Pastoi

C'est bon acheté. Merci à vous.Par contre comment savoir pour le zonage s … C'est bon acheté. Merci à vous.Par contre comment savoir pour le zonage sur les autres sites?

C'est presque toujours précisé lorsque c'est region locked.

Posteur

Ok merci je ne l'ai pas encore vu.

T'as payé 37€ pour ck2

Je l'ai pour moins de 10€ avec l'humble bundle

Posteur

Oui 36,25€ précisément mais trop tard. Merci quand même.
C'est celui-là que tu as eu pour 10€? humblebundle.com/sto…ont
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141858
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914069
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458671
    4. Achat chaudière gaz à condensation711

Voir plus de discussions