Achat jeu digital Ebay

16
9 octobre
Bonjour, alors voila je suis tombé sur une offre Ebay Call Of Duty MW 2019 Xbox one en version digital pour 30€ j'ai fait la connerie d'acheter directement, le mec envoi la clé en moins de 10 minutes qui ne fonctionne pas (elle est censé fonctionner qu'a partir du 25 Octobre selon le vendeur) bref c'est louche j'ai demandé une annulation mais il ne veut pas.
Il me dit qu'il m'a déjà envoyé le code donc comme c'est du digital c'est le bordel car l'objet ne peut pas être retourné.
Sauf que je pense que la date de fin de rétractation c'est le 23 (j'arrive pas trop a savoir) donc je ne sais pas quoi faire.
Si j'attend le 25 et que le code ne fonctionne pas il me dit par message qu'il verra pour me donner un autre code ou me rembourser mais comment lui faire confiance.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

16 commentaires
Si je ne me trompe pas tu renonces à ton droit de rétractation (qui de toute manière ne s'applique pas entre deux particuliers) lorsque tu achètes un jeu dématérialise ou un DLC
Vu que le jeu ne sort que le 25/10, il est évident que tu ne peux pas utiliser le code d'ici là.
Édité par "seb85" 9 octobre
seb8509/10/2019 21:04

Si je ne me trompe pas tu renonces à ton droit de rétractation (qui de t …Si je ne me trompe pas tu renonces à ton droit de rétractation (qui de toute manière ne s'applique pas entre deux particuliers) lorsque tu achètes un jeu dématérialise ou un DLCVu que le jeu ne sort que le 25/10, il est évident que tu ne peux pas utiliser le code d'ici là.

Du coup j'attend le 25 voir si le code fonctionne ?
bonjour, tu as payé par paypal ? sinon vois avec eux ... leur SAV est très efficace ... bon courage
idem2737009/10/2019 21:33

bonjour, tu as payé par paypal ? sinon vois avec eux ... leur SAV est très …bonjour, tu as payé par paypal ? sinon vois avec eux ... leur SAV est très efficace ... bon courage

Oui je paye toujours par paypal
Demande d'annulation par litige
Sinon tu contacte le support du jeux et tu demandes si la clé est valide car ça a l'air suspicieux.
ced5960009/10/2019 21:48

Demande d'annulation par litige

Ça me demande d'attendre au moins 2 jours :/
supprimé876147
Malheureusement Paypal (aux dernières nouvelles) ne garantit aucunement les éléments dématérialisés.

Après, je suis d'accord, le jeu ne sort que le 25, tu n'as aucune chance que cela fonctionne avant.

A mon avis, c'est du 50/50, je serai toi, je ne lui laisserai pas le temps de te "piquer" ta clé le 25. Je téléchargerai le jeu à la première minute où il sera disponible (littéralement).

Edit : Il a des avis positifs ? Il a déjà vendu des jeux dématérialisés dans les avis ? Il vend encore le jeu que tu as acheté ?
Édité par "supprimé876147" 10 octobre
supprimé87614710/10/2019 09:52

Malheureusement Paypal (aux dernières nouvelles) ne garantit aucunement …Malheureusement Paypal (aux dernières nouvelles) ne garantit aucunement les éléments dématérialisés.Après, je suis d'accord, le jeu ne sort que le 25, tu n'as aucune chance que cela fonctionne avant.A mon avis, c'est du 50/50, je serai toi, je ne lui laisserai pas le temps de te "piquer" ta clé le 25. Je téléchargerai le jeu à la première minute où il sera disponible (littéralement).Edit : Il a des avis positifs ? Il a déjà vendu des jeux dématérialisés dans les avis ? Il vend encore le jeu que tu as acheté ?

Il avait vendu des jeux qui sont déjà sortis (4 fois le même) que des avis positifs, le jeu n'est plus vendu aujourd'hui.
Et pour le jeu que je voulais j'ai reçu un mail comme quoi l'objet a été supprimé a cause d'un problème avec le compte du vendeur.
Les codes fonctionnent pas tout le temps avant, souvent ils ne sont reconnus que dès l'ouverture du préchargement ce qui n'est pas encore le cas.
Et je confirme, Paypal ne couvre normalement pas l'achat de bien digitaux mais si tu es client régulier sur Paypal, 0 litige ils font des fois un écart pour assister l'utilisateur si l'amiable ne fonctionne pas (j'ai été dans ce cas là perso, ils m'ont aidé avec g2a une fois).
Surtout que dans son cas il a reçu un mail comme quoi l'objet a été supprimé a cause d'un problème avec le compte du vendeur.
Donc peu être une chance de plus pour un remboursement...
Aeons10/10/2019 10:29

Les codes fonctionnent pas tout le temps avant, souvent ils ne sont …Les codes fonctionnent pas tout le temps avant, souvent ils ne sont reconnus que dès l'ouverture du préchargement ce qui n'est pas encore le cas.Et je confirme, Paypal ne couvre normalement pas l'achat de bien digitaux mais si tu es client régulier sur Paypal, 0 litige ils font des fois un écart pour assister l'utilisateur si l'amiable ne fonctionne pas (j'ai été dans ce cas là perso, ils m'ont aidé avec g2a une fois).

Alors oui tu as sans doute raison, mais qui me dit que le code fonctionnera le 25 octobre ? et que je serai toujours protégé ? j'ai jamais eu de soucis avec Paypal, mais comme dit plus bas le fait que le mec son annonce a été supprimé pour des problèmes y'a sûrement des chances que je soit remboursé.
Rien ne garantie que cela fonctionnera, en règle général, quand on passe via des vendeurs issues du marché gris ou non reconnus comme des vendeurs agréés.
Pour le coup, ouvre de suite un case paypal, au vue de l'historique, du compte supprimé etc.
Aeons10/10/2019 12:57

Rien ne garantie que cela fonctionnera, en règle général, quand on passe vi …Rien ne garantie que cela fonctionnera, en règle général, quand on passe via des vendeurs issues du marché gris ou non reconnus comme des vendeurs agréés.Pour le coup, ouvre de suite un case paypal, au vue de l'historique, du compte supprimé etc.

Je dois attendre jusqu'au 11 octobre :/
Mais oui c'est ce que je ferais
Le compte du vendeur a carrément été supprimé mais j'ai vu qu'il a remis l'objet en vente sous un autre compte la description est identique et prix et provenance aussi.
j'ai fait un litige paypal faut attendre 20jours, sur Ebay a chaque fois il y a une erreur.
Enfin bref c'est vraiment un enc*** et en plus Ebay le laissent faire --'
Bonne nouvelle j'ai finalement été remboursé 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions