Bonjour,
Je compte faire un achat assez onéreux sur un produit habituellement vendu chez Boulanger.
Par chance, il est disponible également en prix promo sur La Redoute en passant par le revendeur MarketPlace "Boulanger".
Dans le cas d'un retour en magasin, ils remboursent forcement en bon cadeau La Redoute ? Ou possibilité d'etre remboursé via CB.
L'idée est de ne pas me coller un bon d'achat assez conséquent La Redoute sur le dos pour rien en cas de retour du produit...
7 commentaires
triés parConditions générales Marketplace applicables aux Acheteurs
Les conditions pour la marketplace sont généralistes pour n'importe quel revendeur. Du petit gars autoentrepreneur aux grosses enseignes présentent sur le Market Place de La Redoute.
Moi ce que je veux savoir c'est le retour en magasin car je sais que cela s'est déjà fait mais je ne connais pas la finalité du remboursement. L'avantage de passer par un revendeur Boulanger ayant "pignon sur rue". Vu que j'aurais une facture avec en-tete Boulanger via l'achat sur La Redoute.
Car sur la facture rien n'indique que tu la acheté via la redoute et le moyen de paiement n'est pas vraiment stipulé (tu peux donc blanchir la remise ^^).
De plus ci joint tiré de la page Boulanger de la redoute :