Achat Luxe and tv

8
27 décembre 2019
Bonjour,
J ai passé une commande sur le site luxe and tv. Et viens de consulter le forum dealabs pour voir les avis, ce site est signalé comme une arnaque. J ai donc consulté les avis sur trustpilote et constate que les retours sont globalement positifs voire très positifs. Pouvez vous me rassurer pour mon achat ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Qu'est ce que tu veux savoir ?
Les avis ça s'achète.
S'il revient souvent sur le forum que c'est une arnaque, c'est que c'en est sans doute une
Comme tu le dis j ai des doutes depuis que j ai lu certains commentaires. Mais jusqu a présent ma commande suit un process normal. Paiement sécurisé, notification de livraison sous 10 j a 3 semaines, réponse rapide à mes questions. J attends de voir la suite...
Je comprends même pas qu’on aille engager autant d’argent sur un site qui n’inspire absolument pas confiance et qu’on réfléchisse après coup
enlever le tiret après luxe pour avoir la bonne adresse

luxe-andtv.com/fr/…abs

tout va bien le site "marche" depuis 2011
luxe-andtv.com/fr/…ous

appel sur un 06 jusqu"à 21h....

j'espère que tu recevras ton objet commandé
quid de la garantie?
aucunes des infos l"gales françaises indiquées?
Édité par "les3za" 27 décembre 2019
Garantie constructeur 2ans deplacement a domicile.
Les Cgv ont l air claires. : luxe-andtv.com/fr/…tes
Mais pas de trace sur societe.com
Je vous tiens informé.
Merci les3za
Édité par "Miguel_Braconni" 28 décembre 2019
les3za14/01/2020 14:19

bonjourdes news @Miguel_Braconni ??

Hello
Et bien... la TV est dans le salon !
Commandee le 26/12 livree le 9/1 . Plus rapide qu annoncé. Rien à dire sinon de se préparer physiquement pour la livraison gratuite au pied de l immeuble. 55 pce = 25kg a déplacer.
Manque juste 1 option pour 1 livraison dans la pièce de son choix avec supp bien sur. Super deal + bonus op cciale samsung 500 € 🍾
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires