5 janvier 2023
Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter une nouvelle montre et j'hésite entre 2 modèles assez similaire :

celle-ci : tissotwatches.com/fr-…tml


et celle ci : dornier.fr/fr/…bb7


vous en pensez quoi?


cordialement,
Informations supplémentaires
Blabla

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lilo51
    Salut l’ami !
    Les deux sont jolies, il faut toutefois faire attention à la taille du boîtier qui n’est pas la même, 39 pour la Tissot, 42 pour la Hamilton. Tout dépendra de la taille de ton poignet. Le mieux étant de tester en magasin / bijouterie.

    Je possède la Tissot depuis 5 ans, achetée 100€ moins chère (tu peux même trouver moins), elle est solide et assez sobre pour être portée au quotidien. La révision m’a coûté une centaine d’euros après 3 ans. J’ai également changé le bracelet pour 70€
    Avatar de Loutripe_Loutrip
    Auteur(e)
    Salut,
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Mon poignet mesure entre 18 et 19 cm donc d'après Google, je peux prendre l'une ou l'autre c'est bien ça ?

    Du coup d'après ton commentaire, elle dure pas mal de temps la tissot.
    Tu indique qu'il est possible de la trouver bien moins chère que le prix que j'ai posté, est-ce qu'il y a une astuce ou bien c'est simplement de la recherche google ?
  2. Avatar de UnTernet
    Hormis effectivement la différence de taille qui peut avoir un impact, à mon sens tout le reste n'est que question de gout à mon sens.

    Potentiellement tout petit bémole pour la Tissot avec son bracelet de 19mm, qui ne sont pas forcément les plus faciles à trouver.
    Avatar de Loutripe_Loutrip
    Auteur(e)
    Ah en effet, ça pourrait être problèmatique, tu penses que ça pourrait me poser soucis ? Je ne suis pas vraiment un enthousiaste des montres, j'ai juste envie de changer celle que j'ai
Marchands populaires