Achat Nouveau Vehicule, Help Me

5
20 janvier
Bsr à tous, vehicule auto de 100 000KM , diesel, pour 10 000 euro environ, pour ou contre?

merci de vos réponses
la voiture est top (full options) mais seul me dérange les km. valeur neuve 0KM 30 000 euro environ.
Je ferais une connerie de la prendre ou ..pas? merci de m'éclairer.
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Il s'agit de quel voiture ?
Moi je suis sur le point d'acheter 3008 hybride4 (diesel/electrique) 2l full option de 2013 pour 13000€ valeur neuf 36000, 80000 au compteur
Le marcher d'occasion de l'essence est presque inexistant en ce moment et surcoté. Il y a des bons coup à faire au niveau du diesel.
Édité par "tagheuer" 20 janvier
Au passage si vous avez des voitures à vendre, faites vos propositions sur ile de france.
mes critères aucune rayure
et moins de 100 000 km si possible
5 portes !!
(je m'en fou que la vidange et les filtres ont été fait car je le fait moi même ça coute presque rien )
Budget: max 10 000. 11 000/12000 si vraiment le TOP.
Édité par "Free.is.better." 20 janvier
Si tu compte la garder longtemps je ne sais pas si le diesel reste un bon investissement avec les mesures de l'état et tout le tapage médiatique du moment.
La cote des diesels devrait continuer à descendre continuellement dans les prochaines années...
moi aussi je doit acheter une diesel mais j'hesite surtt que je vais la payer cher + elle va decoté + elle va vieillir
et sinon pourquoi en dessous des 100 000 ? après sa depend de la voiture que tu prend, la model que j'ai ciblé moi fait facilement dans les 400 000
Édité par "Sous_marin" 21 janvier
en dessous 100 000 pour la garder jusqu'à 400 000 , là j'hesite entre un diesel et une essence(plus petite).Giuletta ou Yaris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires