Achat Nvidia Shield pro 2019

52
17 décembre 2019
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter la nouvelle Shield pro mais impossible de la trouver en rupture de stock de partout et je voudrais si possible la prendre en magasin physique, si vous avec un plan ?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

52 commentaires
+1111111
Sicari017/12/2019 23:22

Le commentaire cité a été supprimé.

Oui mais en rupture de partout.
Sicari018/12/2019 22:15

Je ne la vois pas non plus sur Amazon donc donne un lien tout simplement
Sicari018/12/2019 22:15

Non pas la pro... Juste la classique.
En stock le 26 décembre aux states :
amazon.com/dp/…MM/
quicktime19/12/2019 06:27

En stock le 26 décembre aux states :https://www.amazon.com/dp/B07YP9FBMM/

Bien vu merci
Par contre attention au frais d'importation si tu la commande aux US. (20% sur le prix de l'objet+prix du transport), et de tres forte chance d'y rajouter les fameux "frais de dossiers" des transporteurs (entre 8 et 20euros suivant le niveau d'arnaque)
J'en cherche une aussi pour Noel, et pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de chercher dans les pays EU (Suede, Autriche) ou elle est dispo / en stock, maintenant faut que je trouve une boutique qui accepte l'envoi intra Europe, ou bien un forwarder. Au pire je me dis que j'utiliserais mon compte SHIPITO qui a une adresse en Europe en Autriche.

En Stock | SUEDE -> inet.se/ (244 Euros)
En stock le 27 decembre | PORTUGAL -> pcdiga.com/box…hdr (219 Euros)
Édité par "Monsieur2T" 21 décembre 2019
C'est quand même fou de pas la trouver en France :/
Robot66621/12/2019 09:47

C'est quand même fou de pas la trouver en France :/

Juste une stratégie commerciale qui permet de pousser pendant les fêtes pour le modèle d’entrée de gamme.
Et se concentrer sur d’autres marchés
Par exemple la nouvelle télécommande ne sera dispo qu’après les fêtes à la vente en tant qu’accessoire de manière à encourager les consommateurs à renouveler leur appareil alors qu’ils n’en ont absolument pas besoin...
Monsieur2T22/12/2019 18:56

Juste une stratégie commerciale qui permet de pousser pendant les fêtes p …Juste une stratégie commerciale qui permet de pousser pendant les fêtes pour le modèle d’entrée de gamme. Et se concentrer sur d’autres marchés Par exemple la nouvelle télécommande ne sera dispo qu’après les fêtes à la vente en tant qu’accessoire de manière à encourager les consommateurs à renouveler leur appareil alors qu’ils n’en ont absolument pas besoin...

Merci pour l'info, je vais attendre après les fêtes.
Comme je le disais :-) au vue des ventes leur stratégie fonctionne -> n•1 des ventes sur Amazon dans quasi tout les pays Européens (cf capture d’écran Amazon France)
27497238-Md5PM.jpg
+1
J'ai fait tous les magasins autour de chez moi et rien !!!
entre Conforama, But, Darty, Carrefour, Auchan et Boulanger, il n'y a que boulanger qui l'a dans sa base de données.
Par contre le vendeur n'a pas su me donner une date de réappro.
Je suis dég car j'ai hésité à l'acheter, il y a environ 2 semaines, sur le site de carrefour via google shooping un midi et le soir il etait trop tard !!!
houznic23/12/2019 22:09

J'ai fait tous les magasins autour de chez moi et rien !!!entre Conforama, …J'ai fait tous les magasins autour de chez moi et rien !!!entre Conforama, But, Darty, Carrefour, Auchan et Boulanger, il n'y a que boulanger qui l'a dans sa base de données.Par contre le vendeur n'a pas su me donner une date de réappro.Je suis dég car j'ai hésité à l'acheter, il y a environ 2 semaines, sur le site de carrefour via google shooping un midi et le soir il etait trop tard !!!

Faut espérer que ça revienne après les fêtes 🤞🤞🤞
Il sera dispo vers le 4 janvier apparement.
Si jamais dispo / en stock en Angleterre à un prix normal et livrable en france pour ~20eur
-> ebuyer.com/914…101

Après je ne sais pas si l’alimentation vient avec différents modules, ou s’il faut un adaptateur prise UK -> FR
Édité par "Monsieur2T" 24 décembre 2019
Monsieur2T24/12/2019 09:17

Il sera dispo vers le 4 janvier apparement.

Hello, tu sors ça d'où stp ?
Je l’ai eu pour Noël via LDLC et elle a était dispo sur Matériel.net mais très vite en rupture. À vérifier quotidiennement sur ces deux sites entre autre.
Monsieur2T21/12/2019 00:30

Par contre attention au frais d'importation si tu la commande aux US. (20% …Par contre attention au frais d'importation si tu la commande aux US. (20% sur le prix de l'objet+prix du transport), et de tres forte chance d'y rajouter les fameux "frais de dossiers" des transporteurs (entre 8 et 20euros suivant le niveau d'arnaque)J'en cherche une aussi pour Noel, et pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de chercher dans les pays EU (Suede, Autriche) ou elle est dispo / en stock, maintenant faut que je trouve une boutique qui accepte l'envoi intra Europe, ou bien un forwarder. Au pire je me dis que j'utiliserais mon compte SHIPITO qui a une adresse en Europe en Autriche.En Stock | SUEDE -> https://www.inet.se/ (244 Euros)En stock le 27 decembre | PORTUGAL -> https://www.pcdiga.com/box-nvidia-shield-tv-pro-2019-4k-hdr (219 Euros)

Quelqu'un a tenté de commander sur l'un de ces deux sites ?
Je serai à Londres demain, je vais tenter quelques boutiques...
C'est dingue qu'elle soit encore introuvable partout...
hereforthesushi29/12/2019 16:29

C'est dingue qu'elle soit encore introuvable partout...

Oui c'est vraiment abusé... et pourtant ils veulent développer ce secteur.
MichaelJ.25/12/2019 16:40

Hello, tu sors ça d'où stp ?

C’était la date affichée sur Amazon il y a quelques jours. Maintenant ils n’annoncent plus rien. Mais patiences fêtes de Noel étant terminées, et les stock du modèle entrée de gamme ayant fait un carton (numéro un des media player en Europe pour les fêtes) la version Pro va arriver naturellement dans les prochains jours. J’en mets mes mains à couper :-)
Monsieur2T30/12/2019 12:42

C’était la date affichée sur Amazon il y a quelques jours. Maintenant ils n …C’était la date affichée sur Amazon il y a quelques jours. Maintenant ils n’annoncent plus rien. Mais patiences fêtes de Noel étant terminées, et les stock du modèle entrée de gamme ayant fait un carton (numéro un des media player en Europe pour les fêtes) la version Pro va arriver naturellement dans les prochains jours. J’en mets mes mains à couper :-)

Haha d'accord, j'en ai commandé une via Boulanger directement en magasin, j'espère que ça va arriver vite !
Le site boulanger l’annonce comme dispo depuis deux jours mais ça bloque de mon côté dès que j’essaye de passer au paiement en m’annonçant que le produit n’est plus dispo.
Monsieur2T30/12/2019 12:45

Le site boulanger l’annonce comme dispo depuis deux jours mais ça bloque de …Le site boulanger l’annonce comme dispo depuis deux jours mais ça bloque de mon côté dès que j’essaye de passer au paiement en m’annonçant que le produit n’est plus dispo.

J'ai commandé chez Boulanger en boutique, j'avais réussi a en avoir une avant Noël dans la région parisienne mais renvoi a Noël car alimentation secteur HS (elle voulait pas s'allumer), con pour un cadeau...
Je devais la recevoir aujourd'hui mais ils n'ont pas de date de livraison du fournisseur et donc pas de date pour moi.

Elle viens de passer en commandable sur Amazon, je pense que je vais la passer en voyant qui va expédier en premier.... Fait chier quand même, ça fait 3 plombs que je l'attends, j'adore les boîtes qui mettent des dates mais qui n'ont pas de pénalitées quand elle ne les respectent pas.
En tout cas bien vu les stocks reviennent progressivement
Robot66602/01/2020 23:40

En tout cas bien vu les stocks reviennent progressivement

Oui en effet, je viens de recevoir un message de boulanger disant que ma commande est disponible, preuve que ça bouge. Par contre ils sont fort, appelé hier pour qu'ils me disent qu'ils ne savent pas quand ça va arriver (pas de retour du fournisseur) et là ce midi un SMS...

Espérons que la nouvelle n'a pas de problème d'alimentation ^^'
Toujours en rupture partout ... incroyable quand même, Nvidia abuse
Toujours indisponible sur tous les sites dont Boulanger, je commence à sombrer dans une profonde dépression
Il est disponible à la FNAC sous 4-12jours apparement et idem chez Amazon.
Je viens d’en acheter une ce matin sur cdiscount

cdiscount.com/inf…PLA!COR!INF!CD!1039999678!m102400825_p945128972505101_&gclid=EAIaIQobChMI2LaX8pfx5gIVD8DeCh0_5gwvEAQYASABEgJ_1PD_BwE
Édité par "Boldemorv" 7 janvier
Boldemorv07/01/2020 10:12

Je viens d’en acheter une ce matin sur c …Je viens d’en acheter une ce matin sur cdiscounthttps://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia-passerelle-multimedia-shield-tv-pro-2019/f-10767-945128972505101.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!1039999678!m102400825_p945128972505101_&gclid=EAIaIQobChMI2LaX8pfx5gIVD8DeCh0_5gwvEAQYASABEgJ_1PD_BwE

Plus en stock ...
Joaquín07/01/2020 21:10

Plus en stock ...

Avant de poster mon msg, il y en avait 5 en stock. Je l’aurais demain, j’espère que c’est pas une erreur !
27654923-K856C.jpg
Édité par "Boldemorv" 7 janvier
Boldemorv07/01/2020 21:34

Avant de poster mon msg, il y en avait 5 en stock. Je l’aurais demain, j …Avant de poster mon msg, il y en avait 5 en stock. Je l’aurais demain, j’espère que c’est pas une erreur !

Je regarde quasiment sur tout les sites 2 ou 3 fois par jours, toujours en rupture. C’est fou quand même.. je comprends pas du tout Nvidia!
dispo chez alzashop.com au pix de 193€.
C'est risquez ou non?
Vous en pensez quoi?
houznic08/01/2020 13:01

dispo chez www.alzashop.com au pix de 193€.C'est risquez ou non?Vous en p …dispo chez www.alzashop.com au pix de 193€.C'est risquez ou non?Vous en pensez quoi?

Perso je connais pas.. et quand je connais pas : j’achète pas 🙃
houznic08/01/2020 13:01

dispo chez www.alzashop.com au pix de 193€.C'est risquez ou non?Vous en p …dispo chez www.alzashop.com au pix de 193€.C'est risquez ou non?Vous en pensez quoi?

Déjà commandé chez eux une Carte Mère de Pc aucun problème ni au paiement ni à l’envoie. Site fiable. Tu peux voir d’ailleurs plusieurs discussions au sujet de ce site sur Dealabs. Le site est hébergé en République Tchèque.
pour info dispo sur le site nvidia
nvidia.com/fr-…uy/
commande valider a l instant
sansrepos08/01/2020 21:39

pour info dispo sur le site …pour info dispo sur le site nvidiahttps://www.nvidia.com/fr-fr/shield/buy/commande valider a l instant

Je comprends vraiment pas leur humour chez Nvidia

Je viens d'annuler ma commande sur Amazon qui n'avait toujours pas de date de livraison (commande effectuée depuis le 2 janvier).
Je la prends directement chez eux via mon compte Paypal, tout semble ok, on me dit que je vais recevoir un mail prochainement...
Je retourne sur leur store par pure curiosité la minute qui suit.. rupture de stock
Jkv10/01/2020 12:22

Oui, mais à 224€!! C'est quoi cette arnaque !!!
Elle est à 219€ dans la boutique NVIDIA avec la livraison gratuite
Édité par "houznic" 10 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions