Bonsoir à tous.
J’ai acheté un jeu switch d’occasion en fin d’après midi en retrait 1h chez Micromania.
Le jeu ne fonctionne pas.
Savez vous si ils remboursent en avoir ou sur le moyen de paiement ? En sachant que c’était le dernier exemplaire dispo.
Merci
6.3 Produit acheté d’occasion
6.3.1 Produit acheté d’occasion rapporté le jour même de son achat
Pour un Produit d’un montant inférieur à soixante-quinze (75) € : MICROMANIA pourra procéder à
son remboursement en espèces sous réserve des conditions suivantes ;
- Produit acheté avec une Mégacarte ou a été réglé en espèces ou par carte bancaire ;
- Production par le Client d’une preuve d’achat ;
- Demande de remboursement présentée le jour même de l’achat, la date mentionnée sur la
preuve d’achat faisant foi.
Pour un Produit d’un montant supérieur à soixante-quinze (75) € ou acheté par chèque, cartes
Aurore ou via le service de paiement en plusieurs fois (OZITO : MICROMANIA remettra au Client
un avoir correspondant au montant d’achat du Produit, sous réserve de la production d’une preuve
d’achat.
6.3.2 Produit acheté d’occasion rapporté un jour après la date d’achat et dans un délai de trente
(30) jours à compter de cette date
Au cours de cette période, MICROMANIA remettra au Client au Client un avoir correspondant au
montant d’achat du Produit, sous réserve de la production d’une preuve d’achat.
ARTICLE 7 – ÉCHANGE DE PRODUITS
Les Produits peuvent faire l’objet d’un échange en Magasin, sous réserve du respect des conditions
suivantes :
- Échange dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de la date d’achat (preuve
d’achat faisant foi) ;
- Production par le Client d’une preuve d’achat ;
- Remise du Produit dans son emballage d’origine, dans un état identique à celui dans lequel
il a été vendu ;
- Échange dans la limite des stocks disponibles.
La possibilité pour les Clients d’échanger des Produits en Magasin dans les conditions définies ci-avant
relève de la politique commerciale de MICROMANIA et s’ajoute aux garanties légales offertes aux
Clients.
Mais il y a ceci plus bas
Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part du
Client, comme en cas d’usure normale du bien ou de force majeure.
Qui décide de la mauvaise utilisation le vendeur j’espère qu'ils seront de bonne pat le jour ou tu iras le rapporter.
par contre je ne vois pas très bien ce qu'ils veulent dire par "de force majeure."
CONDITIONS GENERALES DE VENTE MAGASIN
Merdoum j'ai mis trop de temps a taper mon message plus rapide le Ju_F_CTR bien joué