Achat ordinateur portable

4
9 janvier
Bonjour à tous,
Je cherche un ordinateur portable pour un commerce capable de gérer des tâches bureautique et de supporter l’ouverture de plusieurs logiciel de gestion (assez léger quand même) ainsi qu’internet en même temps sans ramer ?
Pendant le temps libre, nous avons tendance à jouer à quelques jeux disponible sur battle.net ou gtarcade du coup l’idéal est que l’ordinateur puisse rester fluide même si un jeux reste ouvert en tache de fond
Concernant l’écran, minimum 15,6 et idéalement 17 pouces.
Quand au budget, l’idée est bien sûr de le minimiser grâce au solde mais on s’est donné un budget Maxim de 1000€.
Pouvez-vous me conseiller ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello,

Ce genre de demande est assez courante dans ce forum, fais une recherche avec les bons mots clé (budget, taille d'écran)
Salut
Il y a ce pc qui a le meilleur ratio qualité/prix du moment
dealabs.com/bon…736

Tu feras tourner tout ce que tu souhaites sans soucis
Salut,
Justement a force de chercher, j'ai trouvé pleins de modèles mais du coup impossible de me décider
Sygeon09/01/2020 10:26

SalutIl y a ce pc qui a le meilleur ratio qualité/prix du moment …SalutIl y a ce pc qui a le meilleur ratio qualité/prix du moment https://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15irh-156-fhd-core-i5-9300h-ram-8go-1to-256go-ssd-gtx1660ti-6go-1804736Tu feras tourner tout ce que tu souhaites sans soucis

Je confirme; si le look vous convient et que vous n'êtes pas contre les ODR c'est le PC qu'il vous faut
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions