Achat pack Philips Hue

4
25 janvier
Bonjour à tous,

Cet après midi j'ai acheté 2 pack de Philips Hue à -50% à la FNAC (d'ailleurs il en restait 3 dans l'après midi à la FNAC d'Evry dans l'Essonne), elles sont vendues à 109,99€ et auparavant à 219,99€

J'ai voulu en faire un deal mais avec 3 exemplaires seulement on m'a répondu que c'était trop peu (ce que je comprends, plus d'une fois ça m'est arrivé de trouver zéro stock après
KM pour rien au final ...).

Je voulais savoir si j'avais fait une affaire ou non, j'ai l'impression que ce sont des anciennes versions pour tout le matériel :

1827279-VVIrM.jpg
Merci d'avance de vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Pour le coup, la seule différence, ca fera sur les ampoules (je ne pourrais te dire si c'est un ancien modèle ou non, ils me semble qu'il y en a 3, mais perso, je ne vois plus grande diff entre les dernières (elles font bluetooth en + mais avec le pont on s'en fou)
Au niveau prix c'est plutôt correct. En achetant séparément, tu aurais peut être eu mieux, mais pas avec cette répartition. C'est clairement pas le deal du siècle mais ça reste un bon prix selon moi, surtout si tu en a pris 2.
Revends un pont et un des 2 capteurs si tu en as pas besoin, pour que ça soit encore meilleurs pour toi. A mon avis, tu peux gagné 50€ facile sur les 2 articles (les 2 valent 100€ sur la boutique officielle).

Tout cela ne reste que mon avis, je ne suis pas expert en prix Hue
Sinon oui c'est une bonne promo. En promo on va dire que tu peux trouver les 2 ampoules pour 50/60e, le pont 30e, le dimmer Switch 10/15e et le détecteur aucune idée. Mais du coup tu l as gratuit...
Bonsoir à vous

C'est super sympa de m'avoir répondu et désolé de vous répondre moi même si tard ce soir, dur de trouver le temps en ce moment.

A préciser qu'une seule des deux ampoules est W&C, l'autre est une blanche Ambiance, mais si à priori c'est une bonne offre que j'ai eu (et j'espère que d'autres en ont profité du coup) c'est tout cool

Les capteurs je vais en avoir l'utilité, mes interrupteurs du couloir sont super mal placés et pour la chambre aussi mais je revendrais surement un pont.

C'est surtout quand je vois les deals du mois de décembre (mais j'avais pas osé sauter le pas) que je me dis que j'ai pas fait une si bonne affaire apparement :/
Comme je l'ai dis, c'est pas le deal de l'année certes, mais ça reste très bon.
Pour la plupart des pièces, le White ambiance suffit en réalité. Moi j'ai que des W&C et la plupart du temps, je reste sur des teintes de blanc au final.

Pour compléter ton installation, tu pourras attendre de bons deals sur une ampoule + un dimmer (pour moi les dimmers sont essentiels quand tu commence à mettre du Hue en éclairage principal)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions