Achat particulier LBC avec Facture

7
5 décembre 2014
Hello tout le monde,

J’espère ne pas me tromper de section et que le sujet n'a pas déjà été évoqué mais voila je vois que sur leboncoin les particuliers qui propose la facture de leurs biens avec la vente, mais comment faire fonctionner la facture en cas de pépin car elle ne sera pas a votre nom et puis cela ne serait-il pas considérer comme usurpation d'identité dans ce cas ?

Merci a tous pour votre retour.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Excepté la garantie, ça peut prouver que ce n'est pas un objet volé

Posteur

amauryap

Excepté la garantie, ça peut prouver que ce n'est pas un objet volé

Merci pour ton retour car vu le caractères des annonces postés, ça donne l'impression que la personne sera couverte si un problème survient
C'est donc un foutage de gueule si on ne peux pas faire fonctionner la garantie.

Vous me faites rire. Quand vous offrez un bien, ce bien perd sa garantie? Non. Sérieusement, le niveau des questions....

Modo

jul.jet.1

Vous me faites rire. Quand vous offrez un bien, ce bien perd sa garantie? … Vous me faites rire. Quand vous offrez un bien, ce bien perd sa garantie? Non. Sérieusement, le niveau des questions....

Et le niveau des réponses.. Si c'est pour dire des âneries autant ne pas répondre.

Sinon oui très souvent la garantie n'est pas cessible et est nominative. C'est indiqué dans les clauses de la garantie.

Le plus simple est de passer devant un notaire, j'en connais un qui te fait ça pour 650 euros si tu veux ^^

Plus sérieusement j'ai pas le souvenir qu'on m'ait souvent demandé ma carte d'identité lors d'un retour ou d'un échange. Mais juridiquement je sais trop ce qu'il en est, en effet?

Posteur

C'est quoi ton problème pour répondre comme ça, t'as pas pris t'as pilule du bonheur.
Quand tu offres quelque chose toi tu donnes la facture avec le prix, c'est super de recevoir un cadeau de ta part.
Si tu me vend un pc par exemple avec facture cdiscount, rue du commerce ou autres, je fais comment après je me fais passer pour toi.

Kalius plus rapide

Pour les garanties, cela dépend des conditions de prise en charge.

Une majorité des garanties sont cessibles, d'autres non mais sont stipulées sur la carte de garantie (exemple d'un produit chez moi : les produits TRIANGLE n'ont pas de garantie cessible).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions