Achat pc fixe

11
3 octobre 2020
bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche un pc pour mon entreprise et n'y connaissant rien j'aimerais vos conseils. Il devra supporter un logiciel de facture et devis assez gourmand. Je souhaite investir sur le long terme pour être tranquille, qu'il soit fluide sans beug quitte à y mettre le prix.
quelle configuration me conseillez vous ?
merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Il demande quoi comme config ton logiciel ? ^^
Flodez03/10/2020 09:50

Il demande quoi comme config ton logiciel ? ^^

Bah faut deviner, comme le budget
Voici la configuration
Le logiciel principal est ebp devis et facturation bâtiment
30577251-JE9Kr.jpg

Le budget plus ou moins 1500 euros écran + tour
Édité par "Titauff" 3 octobre
Salut
Ça n'a rien de gourmand...
Un pc à 400€ suffit, tu ajoute 100€ pour l'écran, et 30 pour clavier de souris
Honnêtement ça c'est déjà bien sympa
csl-computer.com/k/c…QGf
Pour 10€ y a un lecteur CD/DVD si c'est utile. On peut faire quelques améliorations au besoin (pour plus de silence, de stockage, de look, de qualité d'alimentation ...).

Pour être plus large sur le long terme et en promo en ce moment
csl-computer.com/pc-…tml
C'est un cran au dessus, bon là y a moins de stockage mais ça se personnalise aussi.

Si vraiment tu veux blinder de chez blinder et ne jamais vraiment exploiter le PC car trop puissant pour l'usage ici
csl-computer.com/pc-…tml
Pareil, en promo en ce moment et fournis avec un meilleur boîtier (silencieux) c'est cool Lui aussi personnalisable bien sûr

Code SVX99XV6 pour économiser les frais de port.

Pour Windows 10 fr.shopping.rakuten.com/off…394
+1 pour pc en ryzen G , simple , efficace , partie graphique très correct
Juste penser a prendre 16go de ram et SSD évidemment
Merci pour vos réponses
Je vais peut être passer pour un c** mais quand on rajoute a la configuration me lecteur CD DVD blu-ray est-il intégré à la tour ? Car c'est marqué dans catégorie de externe :/
Titauff03/10/2020 18:14

Merci pour vos réponses Je vais peut être passer pour un c** mais q …Merci pour vos réponses Je vais peut être passer pour un c** mais quand on rajoute a la configuration me lecteur CD DVD blu-ray est-il intégré à la tour ? Car c'est marqué dans catégorie de externe :/

en soit c'est un lecteur pour périphériques externes , peut être mauvaise traduction ?
Ou alors fait voir ?

Par contre utilité du Blu Ray ?
ecureuil6303/10/2020 18:19

en soit c'est un lecteur pour périphériques externes , peut ê … en soit c'est un lecteur pour périphériques externes , peut être mauvaise traduction ?Ou alors fait voir ?Par contre utilité du Blu Ray ?

Yes mauvaise traduction 🤐 merci
Dernière petite question avant de me lancer, ce site est il fiable niveau garantie livraison etc
Titauff03/10/2020 18:29

Yes mauvaise traduction 🤐 merci Dernière petite question avant de me …Yes mauvaise traduction 🤐 merci Dernière petite question avant de me lancer, ce site est il fiable niveau garantie livraison etc

Ba plutôt oui , quelques soucis de config arriver non fonctionnel du a la mauvaise fixation du ventirad pour le transport , mais c'est conçu comme sa ... Juste qu'il n'y a pas eu de sur protection a ce niveau là
Bref vite résolu dans pas mal de cas

A ce prix en France ... T'aura pas grand chose surtout monté

Par contre pour Windows
Édité par "ecureuil63" 3 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte