Achat pc fixe pour casque vr et bureautique

11
17 juin
Bonjour à tous je souhaite acheter un pc fixe + écran et je souhaite avoir des conseils. J'ai un budget de 1000 euros et je souhaite jouer un peu avec un casque 3d. Une bonne carte graphique et une os pour faire un peu de bureautique. Si la communauté veux bien me proposer une bonne config pour une budget correct ce serait super.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Une os

Sinon en gros 800€ de pc / 200€ d'écran
Voir moins si autre périphériques / multi screen
Édité par "ecureuil63" 17 juin
Os ba windows ou Linux pour pouvoir travailler quand j'ai besoin. Oui 800 pour la tour et 200 pour un écran. Mais je ne m'y connais pas du tout en pc fixe. J'ai un portable Lenovo que j'aime bien solide et fiable
Samuel_Artiere17/06/2019 17:14

Os ba windows ou Linux pour pouvoir travailler quand j'ai besoin. Oui 800 …Os ba windows ou Linux pour pouvoir travailler quand j'ai besoin. Oui 800 pour la tour et 200 pour un écran. Mais je ne m'y connais pas du tout en pc fixe. J'ai un portable Lenovo que j'aime bien solide et fiable

Ba go deal site allemand
Ryzen 2600 + 1070 / Vega / rtx

Quel type de jeux ? Pour l'écran savoir si full HD 144hz ou 1440p 60hz

Ba w10 ... Pour du gaming c'est quasi obligé ..
Édité par "ecureuil63" 17 juin
Je joue a un peu de tout. Compagnie off heros , divinity , skyrim teso ( bonne histoire et bon graphisme) etc. Je regarde pas mal de film et je souhaite acheter par la suite un bon casque 3D.
Quelque jeux en ligne a l'époque de warcraft mais du mal a m'y remettre.
Une 1070 ça devient juste pour la VR, ou alors avec les premiers casques (rift / vive v1) mais avec un vive pro / valve index 2880 x 1600 c'est mort, il vaut viser plus haut (rtx 2070/2080)
Merci ecureuil63 si d'autre personne on des avis je suis preneur