Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Achat pc portable que me conseillez vous

58
21 marsÉdité par:"Nana_Petit"
Bonjour
J ai besoin de votre aide je souhaite acheter un ordinateur portable pour mes enfants budget de 350/400 euros l usage serait essentiellement internet et faire tourner quelques jeux que me conseillez vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

58 commentaires
Personne pour me conseiller des pc portable ?
une config de Bleezes77
elle a une augmenté, vers les 320/330 mais le code marche toujours
Rene_Gat25/03/2020 11:58

une config de Bleezes77elle a une augmenté, vers les 320/330 mais le code …une config de Bleezes77elle a une augmenté, vers les 320/330 mais le code marche toujours

Et à la limite, on met un r5-3400 g à la place, et il n'y aura aucun problème pour les jeux. Ça ferait 370 euros
Merci pour votre aide et en pc portable il y en a t il des bons ?
j'y connais rien en portable, désolé ...
Nana_Petit25/03/2020 12:03

Merci pour votre aide et en pc portable il y en a t il des bons ?

Désolé mais en portable, c'est un peu court comme budget. Il faudrait plutôt 450-500€.
Le problème, c'est que les prix augmentent avec le confinement...
On m a conseille un hp laptop je n ai aucune idee de ce que c est et si il conviendrait a l utilisation voulu. Qu en pensez vous ?
Bizarre je t'ai répondu hier déjà sur un topic sans un retour de ta part..
Dealabs a supprime je n ai pas pu voir votre réponse
Nana_Petit25/03/2020 12:18

Dealabs a supprime je n ai pas pu voir votre réponse

Tu peux mettre le lien du pc pour qu'on voie les specs ?
Merci beaucoup a tous de votre aide ! MarqueHPPC avec ou sans Office ?PC avec Office 365 PersonnelUsagePolyvalent & MultimédiaNom du produitHP Laptop PC Portable - 14-dk0052nf - 14" FHD - Athlon300U - RAM 8Go - Stockage 1To HDD - AMD Graphics - Windows 10Categorie
Général
Système d'exploitationWindows 10 Edition Familiale 64 bits - Anglais/FrançaisPoids1,47 kg.Type de produitOrdinateur portableProcesseur / Chipset'
CPUAMD Athlon 300U / 2.4 GHzFonctionsGamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, angle de vue standard Full HD (SVA) anti-reflet, Micro EdgeAffichage
Type14"Technologie de rétroéclairage LCDRétroéclairage WLEDRésolution1920 x 1080 (Full HD)FonctionsGamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, angle de vue standard Full HD (SVA) anti-reflet, Micro EdgeGrand écranOuiLuminosité de l'image220 cd/m²Stockage
Stockage principal1 To HDD SATA / 5400 tours/minMémoire
RAM8 Go (1 x 8 GB)TechnologieDDR4 SDRAMVitesse2400 MHzFormatSO DIMM 260 brochesVitesse nominale2400 MHzAudio & vidéo
Processeur graphiqueAMD Radeon Vega 3CaméraOui - HDCaractéristiques de la caméraHP TrueVision HDSonHaut-parleurs stéréo, microphoneCommunications
Sans fil802.11b/g/n, Bluetooth 4.2Interface réseauGigabit EthernetContrôleur sans filRealtek RTL8723DEFonctionsMiracast, flux unique (1 x 1)Connexions & extension
Lecteur de carte mémoireOui (carte SD)Interfaces2 x USB 3.1 Gen 1 USB-C 3.1 HDMI LAN Prise combo casque/microphoneLogiciels
Logiciel(s) inclusHP Support Assistant, HP CoolSense, Microsoft Office 365 (version d'évaluation de 30 jours), McAfee LiveSafe (version d'évaluation de 30 jours), HP 3D DriveGuard, Dropbox (25 Go de stockage en nuage) (gratuit pendant 1 an), HP JumpStart, Netflix (essai gratuit 30 jours)Entrée
TypeClavier, Pavé tactileCaractéristiquesPavé tactile multi-touches, pavé tactile de précisionDisposition du clavierAZERTYBatterie
Technologie3 cellules Lithium IonCapacité41 WhDurée de fonctionnementJusqu'à 8.25 heuresDurée de vie de la batterieLecture vidéo: jusqu'à 6.5 heuresDivers
CouleurCadre de clavier argent cendré, motif brossé vertical, argent naturel (couvercle et base)CaractéristiquesHP 3D DriveGuard, HP CoolSense, HP Fast ChargeLocalisationLangue : français / région : FranceProtection antivol/anti-intrusionFente de verrouillage de sécurité (câble de verrouillage vendu séparément)Type de logement de sécuritéMini serrure de sécurité KensingtonDimensions et poids
Poids1.47 kgDimensions (LxPxH)32.4 cm x 22.59 cm x 1.99 cmDimensions pour l'expédition (LxPxH) /Poids48.3 cm x 30.5 cm x 6.9 cm / 2.17 kgNormes environnementales
Certifié ENERGY STAROuiGarantie du fabricant

Nana_Petit25/03/2020 12:24

Merci beaucoup a tous de votre aide ! MarqueHPPC avec ou sans Office ?PC …Merci beaucoup a tous de votre aide ! MarqueHPPC avec ou sans Office ?PC avec Office 365 PersonnelUsagePolyvalent & MultimédiaNom du produitHP Laptop PC Portable - 14-dk0052nf - 14" FHD - Athlon300U - RAM 8Go - Stockage 1To HDD - AMD Graphics - Windows 10CategorieGénéralSystème d'exploitationWindows 10 Edition Familiale 64 bits - Anglais/FrançaisPoids1,47 kg.Type de produitOrdinateur portableProcesseur / Chipset'CPUAMD Athlon 300U / 2.4 GHzFonctionsGamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, angle de vue standard Full HD (SVA) anti-reflet, Micro EdgeAffichageType14"Technologie de rétroéclairage LCDRétroéclairage WLEDRésolution1920 x 1080 (Full HD)FonctionsGamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, angle de vue standard Full HD (SVA) anti-reflet, Micro EdgeGrand écranOuiLuminosité de l'image220 cd/m²StockageStockage principal1 To HDD SATA / 5400 tours/minMémoireRAM8 Go (1 x 8 GB)TechnologieDDR4 SDRAMVitesse2400 MHzFormatSO DIMM 260 brochesVitesse nominale2400 MHzAudio & vidéoProcesseur graphiqueAMD Radeon Vega 3CaméraOui - HDCaractéristiques de la caméraHP TrueVision HDSonHaut-parleurs stéréo, microphoneCommunicationsSans fil802.11b/g/n, Bluetooth 4.2Interface réseauGigabit EthernetContrôleur sans filRealtek RTL8723DEFonctionsMiracast, flux unique (1 x 1)Connexions & extensionLecteur de carte mémoireOui (carte SD)Interfaces2 x USB 3.1 Gen 1 USB-C 3.1 HDMI LAN Prise combo casque/microphoneLogicielsLogiciel(s) inclusHP Support Assistant, HP CoolSense, Microsoft Office 365 (version d'évaluation de 30 jours), McAfee LiveSafe (version d'évaluation de 30 jours), HP 3D DriveGuard, Dropbox (25 Go de stockage en nuage) (gratuit pendant 1 an), HP JumpStart, Netflix (essai gratuit 30 jours)EntréeTypeClavier, Pavé tactileCaractéristiquesPavé tactile multi-touches, pavé tactile de précisionDisposition du clavierAZERTYBatterieTechnologie3 cellules Lithium IonCapacité41 WhDurée de fonctionnementJusqu'à 8.25 heuresDurée de vie de la batterieLecture vidéo: jusqu'à 6.5 heuresDiversCouleurCadre de clavier argent cendré, motif brossé vertical, argent naturel (couvercle et base)CaractéristiquesHP 3D DriveGuard, HP CoolSense, HP Fast ChargeLocalisationLangue : français / région : FranceProtection antivol/anti-intrusionFente de verrouillage de sécurité (câble de verrouillage vendu séparément)Type de logement de sécuritéMini serrure de sécurité KensingtonDimensions et poidsPoids1.47 kgDimensions (LxPxH)32.4 cm x 22.59 cm x 1.99 cmDimensions pour l'expédition (LxPxH) /Poids48.3 cm x 30.5 cm x 6.9 cm / 2.17 kgNormes environnementalesCertifié ENERGY STAROuiGarantie du fabricant

tu peux laisser tomber. un un avec ce type de cpu, ça rame même pour de la bureautique ...
D accord je vous remercie de vos conseils. En auriez vous a me suggerer ?
Ton budget est trop faible.
Il faut prévoir 500/600€ environ.
Mince le deal n est plus d actualite dommage ca aurait pu rentrer dans mon budget
Et si je prends un reconditionne sur un site type cdiscount ?
Nana_Petit25/03/2020 14:30

Et si je prends un reconditionne sur un site type cdiscount ?

Alors il faut bien regarder le vendeur, que ce soit une grande boîte
I5 minimum avec 8 go de ram, un ssd et si possible une petite cg nvidia
Je vous remercie pour ses precieuses informations
escriptif technique

BON ETAT - Ordinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - 14 pouces FHD - AMD Ryzen 5 2500U - RAM 8Go - Stockage 512Go - AMD Radeon Vega 8 - Windows 10 - 1xUSB 3.1 Type-C + 2xUSB 3.0 + 4-en-1 Lecteur de Carte + HDMI + Audio Jack

Ordinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - 14" FHD - AMD Ryzen 5 2500U - RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - AMD Radeon Vega 8 - Win 10
Informations sur le produit
Spécificités Web DéstockageInformations complémentaires Produit en retour à la suite d'une rétractation client ou d’une erreur de livraison. Spécificité du produit Produit d’occasion testé et contrôlé par nos équipes techniques. Boite l’emballage : légèrement abîmé ouverte et reconditionnée si nécessaire. État de l’emballage : Légèrement abîmé État du produit : Correct - UtiliséSous-étatBon étatMarqueLENOVOUsagePolyvalent & MultimédiaNom du produitOrdinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - 14" FHD - AMD Ryzen 5 2500U - RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - AMD Radeon Vega 8 - Win 10CategorieGénéral
Système d'exploitationWindows 10 Edition Familiale 64 bitsType de produitOrdinateur portableAffichage
Type14" - IPSTechnologie de rétroéclairage LCDRétroéclairage par LEDRésolution1920 x 1080 (Full HD)FonctionsAnti-éblouissementGrand écranOuiFormat de l'image16:9Luminosité de l'image250 cd/m²Stockage
Stockage principal512 Go SSD - (M.2) PCIe - ToshibaMémoire
RAM8 GoTechnologieDDR4 SDRAMVitesse2400 MHzRAM max prise en charge16 GoFormatSO DIMM 260 brochesNombre de fentes2Vitesse nominale2666 MHzAudio & vidéo
Processeur graphiqueAMD Radeon Vega 8CaméraOui - 720pSonHaut-parleurs stéréo, double tableau de microphoneCaractéristiques audioTechnologie audio HarmanNormes de conformitéAudio haute définition, Dolby AudioCommunications
Sans fil802.11a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.1Contrôleur sans filQualcomm 435-AC - M.2 CardConnexions & extension
Lecteur de carte mémoire4 en 1 (carte SD, MultiMediaCard, carte SDHC, carte SDXC)Interfaces2 x USB 3.1 Gen 1/USB 3.0 USB-C 3.1 Gen 1 HDMI Prise combo casque/microphoneLogiciels
Logiciel(s) inclusLenovo Settings, Microsoft Office 365 (version d'évaluation de 30 jours), McAfee LiveSafe (version d'évaluation de 30 jours), Lenovo ID, Lenovo Companion 3.0, Lenovo App ExplorerEntrée
TypeClavier, Pavé tactileCaractéristiquesPavé tactile multi-touchesDisposition du clavierFrançaisRétroéclairage du clavierOuiBatterie
Technologie4 cellules Lithium IonCapacité45 WhDurée de fonctionnementJusqu'à 8 heuresDivers
CouleurNoir onyxCaractéristiquesMot de passe administrateur, accès sécurisé au disque dur, mot de passe à la mise sous tensionLocalisationLangue : français / région : FranceProtection antivol/anti-intrusionFente de verrouillage de sécurité (câble de verrouillage vendu séparément)Normes de conformitéRoHSMatière du boitierAluminiumType de logement de sécuritéMini serrure de sécurité KensingtonDimensions et poids
Poids1.49 kgDimensions (LxPxH)32.34 cm x 22.6 cm x 1.64 cmNormes environnementales
Certifié ENERGY STAROuiAdaptateur CA
EntréeCA 120/230 V (50/60 Hz)Sortie65 Watt, 20 V, 3.25 AAttributs de recherche
Stockage optique|Type de lecteurPas de disque optiqueProcesseur / Chipset
Cache4 MoCPUAMD Ryzen 5 2500U / 2 GHzFonctionsContrôleur de mémoire intégréNombre de coeursQuadricoeurTechnologie 64 bitsOuiVitesse maximale en mode Turbo3.6 GHzVos garanties incluses pour les produits vendus par Cdiscount
Garantie (²)2 ans - pièces, main d’œuvre et déplacementObservations- Voir conditions et modalités particulières dans les CGV pour les produits d’occasion.

Ca irait celui la selon vous ?

Nana_Petit25/03/2020 15:34

escriptif techniqueBON ETAT - Ordinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - …escriptif techniqueBON ETAT - Ordinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - 14 pouces FHD - AMD Ryzen 5 2500U - RAM 8Go - Stockage 512Go - AMD Radeon Vega 8 - Windows 10 - 1xUSB 3.1 Type-C + 2xUSB 3.0 + 4-en-1 Lecteur de Carte + HDMI + Audio Jack[Image] Ordinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - 14" FHD - AMD Ryzen 5 2500U - RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - AMD Radeon Vega 8 - Win 10Informations sur le produitSpécificités Web DéstockageInformations complémentaires Produit en retour à la suite d'une rétractation client ou d’une erreur de livraison. Spécificité du produit Produit d’occasion testé et contrôlé par nos équipes techniques. Boite l’emballage : légèrement abîmé ouverte et reconditionnée si nécessaire. État de l’emballage : Légèrement abîmé État du produit : Correct - UtiliséSous-étatBon étatMarqueLENOVOUsagePolyvalent & MultimédiaNom du produitOrdinateur Ultrabook - LENOVO Ideapad 530S - 14" FHD - AMD Ryzen 5 2500U - RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - AMD Radeon Vega 8 - Win 10CategorieGénéralSystème d'exploitationWindows 10 Edition Familiale 64 bitsType de produitOrdinateur portableAffichageType14" - IPSTechnologie de rétroéclairage LCDRétroéclairage par LEDRésolution1920 x 1080 (Full HD)FonctionsAnti-éblouissementGrand écranOuiFormat de l'image16:9Luminosité de l'image250 cd/m²StockageStockage principal512 Go SSD - (M.2) PCIe - ToshibaMémoireRAM8 GoTechnologieDDR4 SDRAMVitesse2400 MHzRAM max prise en charge16 GoFormatSO DIMM 260 brochesNombre de fentes2Vitesse nominale2666 MHzAudio & vidéoProcesseur graphiqueAMD Radeon Vega 8CaméraOui - 720pSonHaut-parleurs stéréo, double tableau de microphoneCaractéristiques audioTechnologie audio HarmanNormes de conformitéAudio haute définition, Dolby AudioCommunicationsSans fil802.11a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.1Contrôleur sans filQualcomm 435-AC - M.2 CardConnexions & extensionLecteur de carte mémoire4 en 1 (carte SD, MultiMediaCard, carte SDHC, carte SDXC)Interfaces2 x USB 3.1 Gen 1/USB 3.0 USB-C 3.1 Gen 1 HDMI Prise combo casque/microphoneLogicielsLogiciel(s) inclusLenovo Settings, Microsoft Office 365 (version d'évaluation de 30 jours), McAfee LiveSafe (version d'évaluation de 30 jours), Lenovo ID, Lenovo Companion 3.0, Lenovo App ExplorerEntréeTypeClavier, Pavé tactileCaractéristiquesPavé tactile multi-touchesDisposition du clavierFrançaisRétroéclairage du clavierOuiBatterieTechnologie4 cellules Lithium IonCapacité45 WhDurée de fonctionnementJusqu'à 8 heuresDiversCouleurNoir onyxCaractéristiquesMot de passe administrateur, accès sécurisé au disque dur, mot de passe à la mise sous tensionLocalisationLangue : français / région : FranceProtection antivol/anti-intrusionFente de verrouillage de sécurité (câble de verrouillage vendu séparément)Normes de conformitéRoHSMatière du boitierAluminiumType de logement de sécuritéMini serrure de sécurité KensingtonDimensions et poidsPoids1.49 kgDimensions (LxPxH)32.34 cm x 22.6 cm x 1.64 cmNormes environnementalesCertifié ENERGY STAROuiAdaptateur CAEntréeCA 120/230 V (50/60 Hz)Sortie65 Watt, 20 V, 3.25 AAttributs de rechercheStockage optique|Type de lecteurPas de disque optiqueProcesseur / ChipsetCache4 MoCPUAMD Ryzen 5 2500U / 2 GHzFonctionsContrôleur de mémoire intégréNombre de coeursQuadricoeurTechnologie 64 bitsOuiVitesse maximale en mode Turbo3.6 GHzVos garanties incluses pour les produits vendus par CdiscountGarantie (²)2 ans - pièces, main d’œuvre et déplacementObservations- Voir conditions et modalités particulières dans les CGV pour les produits d’occasion. Ca irait celui la selon vous ?

Yes.
Tu le trouves à combien ?
A 420 euros c est correct selon vous ?
Nana_Petit25/03/2020 16:16

A 420 euros c est correct selon vous ?

À ce prix là c'est OK si l'état est quasiment neuf
Je pense que tu peux l'acheter
Ils disent comme neuf donc il doit etre en bon etat mille merci pour votre aide
Nana_Petit25/03/2020 17:46

Ils disent comme neuf donc il doit etre en bon etat mille merci pour votre …Ils disent comme neuf donc il doit etre en bon etat mille merci pour votre aide

De rien
. Tu me tiens au courant ?
J hesite a le prendre car il n est pas a 410 comme indique sur le site une fois au panier il passe a 537 euros
28406584-nv8XR.jpgque pensez vous de celui ci ?
Pas de carte graphique , donc oublié le gaming
Ah non mince merci je vais continuer mes recherches alors je vais bien finir par en trouver un reconditionne qui entre dans mon budget j espere. Merci beaucoup pour vos conseils
Nana_Petit26/03/2020 08:50

[Image] que pensez vous de celui ci ?

Il est beaucoup moins bien que le précédent que tu as montré.
Un r5-2500u, ça à deux ans.
Un i5-5300u ça en a 5...

Nana_Petit26/03/2020 09:34

Ah non mince merci je vais continuer mes recherches alors je vais bien …Ah non mince merci je vais continuer mes recherches alors je vais bien finir par en trouver un reconditionne qui entre dans mon budget j espere. Merci beaucoup pour vos conseils

Un peu au dessus mais neuf et assez puissant pour les jeux demandés
dealabs.com/bon…840
Édité par "AXe1" 26 mars
Je te conseille d'attendre la fin du confinement car tu ne seras pas livré....
ytournai26/03/2020 09:41

Je te conseille d'attendre la fin du confinement car tu ne seras pas …Je te conseille d'attendre la fin du confinement car tu ne seras pas livré....

Ça dépend du marchand.
Amazon sur, fnac moins
AXe126/03/2020 09:41

Ça dépend du marchand.Amazon sur, fnac moins

Tu peux vérifier là.
dealabs.com/dis…637
Les modos sont quand même super ingénieux et efficaces pour ce genre de choses
Cdiscount livre aussi. Le probleme est que mes enfants se partagent un pc chromebook pour 2 qui rame enormement et avec lequel ils ne peuvent rien faire
Nana_Petit26/03/2020 09:45

Cdiscount livre aussi. Le probleme est que mes enfants se partagent un pc …Cdiscount livre aussi. Le probleme est que mes enfants se partagent un pc chromebook pour 2 qui rame enormement et avec lequel ils ne peuvent rien faire

Pour moi, vu la différence de prix et de performance entre celui que tu as proposé à 420 et le deal, prend le deal.
T'auras rien de correct pour moins cher, surtout s'il le faut vite
Celui a 420 n est pas a 420 une fois dans le panier il est a 530 celui du deal est un équivalent ? Je vous remercie de votre aide a tous elle m est precieuse !
Ordinateur portable - LENOVO Ideapad L340-15API - 15,6" HD - AMD Ryzen 3 3200U - RAM 8Go - 512Go SSD - AMD Radeon Vega 3 - Win10 .
Celui vous parait il bon ?
Nana_Petit26/03/2020 10:53

Ordinateur portable - LENOVO Ideapad L340-15API - 15,6" HD - AMD Ryzen 3 …Ordinateur portable - LENOVO Ideapad L340-15API - 15,6" HD - AMD Ryzen 3 3200U - RAM 8Go - 512Go SSD - AMD Radeon Vega 3 - Win10 .Celui vous parait il bon ?

Un peu faible au niveau processeur...

Nana_Petit26/03/2020 09:55

Celui a 420 n est pas a 420 une fois dans le panier il est a 530 celui du …Celui a 420 n est pas a 420 une fois dans le panier il est a 530 celui du deal est un équivalent ? Je vous remercie de votre aide a tous elle m est precieuse !

Celui du deal est le nouveau modèle, un peu plus puissant
Édité par "AXe1" 26 mars
D accord mais celui du deal est a 599 euros c est le soucis
Nana_Petit26/03/2020 12:55

D accord mais celui du deal est a 599 euros c est le soucis

Ah c'est une odr...
Et celui à 420 ?
Tjrs au même prix ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions