Achat PC portable petit budget

5
10 avril
Bonjour, je recherche un PC portable avec ces critères:
* Pour du net streaming + petit jeux (genre jeux de gestion/simulation comme prison architect/FM 18 / Total War/ Anno/Banished...
* 700€ Max (payable en 4x serait le MUST).
* Pas de BRUIT ! Donc peu de chauffe.

Merci de m’éclairer ça fait un moment que je n’ai pas suivi les News configs PC !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut a toi , j'ai acheté un pc dell latitude pour 300€, core i5, 8go de ram, 1to de stockage ett disque disque disque dur ssd. Ce n'est pas un pc gamer mais plus orienté vers une utilisation industrielle, robuste, solide et silencieux. Il reste assez puissant pour faire tourner des petits jeux, seul la carte graphique pêche un peu mais permet de gérer amplement les logiciels de 3d. Le seul bémol c'est l'écran qui est plus petit que la moyenne (14 pouces) mais moi je ne vois pas la différence
J'espère t'avoir aidé

Ps excuse les fautes de frappes, j'ai un clavier de téléphone capricieux
Édité par "Kenav" 10 avril
Kenavil y a 1 h et 47 min

Salut a toi , j'ai acheté un pc dell latitude pour 300€, core i5, 8go d …Salut a toi , j'ai acheté un pc dell latitude pour 300€, core i5, 8go de ram, 1to de stockage ett disque disque disque dur ssd. Ce n'est pas un pc gamer mais plus orienté vers une utilisation industrielle, robuste, solide et silencieux. Il reste assez puissant pour faire tourner des petits jeux, seul la carte graphique pêche un peu mais permet de gérer amplement les logiciels de 3d. Le seul bémol c'est l'écran qui est plus petit que la moyenne (14 pouces) mais moi je ne vois pas la différence J'espère t'avoir aidé (highfive)Ps excuse les fautes de frappes, j'ai un clavier de téléphone capricieux

Où as-tu fait cette trouvaille ?
Ici aussi, j'ai acheté un dell latitude e6530 pour 160 euros sur lbc, c'est du matos de pro. Super solide. 8 gb de ram, core i5, j'y ai mis un ssd et le dd origine dans un caddie a la place du lecteur dvd. Et ça bombarde !
ksigil y a 6 h et 44 min

Où as-tu fait cette trouvaille ?

Sur darty, après ça reste de l'occasion mais service après vente très efficace, le premier que j'ai reçu avait un problème, donc je l'ai renvoyé et j'ai reçu le second même pas une semaine après
Après tout dépend si tu veux de l'occase ou du neuf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires