Achat place Gaumont Pathé

8
26 novembre
Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède un abonnement le Pathé pour aller voir des films en illimité, et tout à l'heure j'ai acheté deux places sur Groupon, afin de pouvoir aller au cinéma avec ma soeur et lui faire profiter d'une place à tarif réduit.

Mais maintenant je me pose la question : La place m'est destiné à moi seul ou est ce que je peux en faire profiter une autre personne ?
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
C’est juste un code à rentrer lors de l’achat de la place, peu importe celui qui utilise ce code....
sanbenedetto26/11/2019 21:29

C’est juste un code à rentrer lors de l’achat de la place, peu importe celu …C’est juste un code à rentrer lors de l’achat de la place, peu importe celui qui utilise ce code....

Merci de ta réponse! C'est ce que je me suis dit, mais j'ai peur de rentrer le code au moment de l'achat de la place [pour ma soeur], et m'appercevoir que je peux pas prendre l'autre [ma place] via mon abonnement..

Mieux vaut peut être que ma soeur télécharge l'application sur son smartphone et qu'elle rentre le code sur son propre compte, non ?
Les places ne sont pas nominatives donc tu peux prendre pour ta sœur sur la même commande.
sanbenedetto26/11/2019 21:33

Les places ne sont pas nominatives donc tu peux prendre pour ta sœur sur …Les places ne sont pas nominatives donc tu peux prendre pour ta sœur sur la même commande.

Ok super, merci à vous pour vos réponses !
Pourquoi ne pas utiliser le tarif accompagnant d'abonné de 6€ ? En général les places Groupon sont plus chères que ça
Adrimau26/11/2019 23:56

Pourquoi ne pas utiliser le tarif accompagnant d'abonné de 6€ ? En général …Pourquoi ne pas utiliser le tarif accompagnant d'abonné de 6€ ? En général les places Groupon sont plus chères que ça

Comment fait-on pour profiter du tarif accompagnant d'abonnés ? Sur l'application pour acheter des places je dois prendre un lot de 5 places minimum pour 38€ (la place reviens à 7,60€)
Pour le BF, promo a 7€ sur 4 films de mémoire.
Juste au cas où, je vends des places à 5€ pour ceux qui veulent aller au Gaumont Pathé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions