Achat pneus pour Renault Traffic en 195 65 R16

6
7 août 2020
Salut les Dealabiens !

Je viens vers vous pour un peu d'aide car je sais qu'il y a beaucoup de connaisseurs et je ne suis pas vraiment un pro en ce qui concerne les pneumatiques xD

Récemment j'ai eu une crevaison sur mon traffic et je me retrouve à devoir changer le train avant.

J'ai fais le tour des Garages chez moi ( Speedy, Leclers, Euromaster etc )
Les devis que j'ai pu avoir ne m'ont pas vraiment paru convaincant, ( entre 150 et 200e) pour des marque Midgame genre Hankook.

Je ne connais pas vraiment les prix du marché et je ne sais pas trop ce qu'ils valent mais quand je vois les normes essence et tenues de routes je trouve ça pas ouf.

Je viens de voir les deals sur Avatacar mais pareil les deals tournent mini autour des 200e.

Du coup si des gens savent les marques ou belles promos en ce moment sur des 195 65 R16 en 104/102T je suis preneur

Autre question, est ce que ça vaut le coup d'acheter des pneus d'occasion ? car j'ai un garage qui fait que des pneus d'occaz genre michelin ou goodyear a genre 200e les deux pneus montés, les pneus semblent corrects, le mec dis qu'il reste genre 7mm mais je sais pas trop ce que ça représente en terme de ce qu'il reste sur le pneus ^^ ça me semble genre que le pneu est déjà entamé a genre 20/30% du coup je sais pas trop si ça vaut le coup ^^

Voila merci de m'avoir lu et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre !
A bientôt !

Dr3dD
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Faut compter dans les 80€ le pneu
Par 2 160€
2*15€ de montage

190€
Donc t'es dans les prix ...

Occasion Franchement avec si peu de différence c'est clairement du vol
T'a du neuf au même prix
A 100€ les 2 ok sa fait hésiter mais la non laisse tomber ...

Après t'a des offres jusqu'à 80€ offert , tu peux peut être gratter un billet la dessus ...
Mais rien de ouf , pneu utilitaire pas beaucoup de choix donc forcément ...
Avec un bon comparateur de prix tu as un large choix : quelpneu.com/pne…htm
En marque connue fiable le moins cher est un Barum à 60€. (Usine tchèque du groupe Continental)
Ensuite il y a toyo, kumho, uniroyal, firestone... autour de 70€.
ecureuil6307/08/2020 06:03

Faut compter dans les 80€ le pneu Par 2 160€ 2*15€ de montage 190€ Donc t'e …Faut compter dans les 80€ le pneu Par 2 160€ 2*15€ de montage 190€ Donc t'es dans les prix ...Occasion Franchement avec si peu de différence c'est clairement du vol T'a du neuf au même prix A 100€ les 2 ok sa fait hésiter mais la non laisse tomber ...Après t'a des offres jusqu'à 80€ offert , tu peux peut être gratter un billet la dessus ...Mais rien de ouf , pneu utilitaire pas beaucoup de choix donc forcément ...

Et encore pour le montage les garage par chez moi facture 3 euros de plus par montage pour les utilitaires
Merci pour vos réponses Bon bah je crois que je vais rester sur un Deal de par chez moi du coup au moins je fais pas venir des pneus de l'autre bout du monde ou de la france pour y final gagner quedal xD
Dr3dD07/08/2020 15:04

Merci pour vos réponses Bon bah je crois que je vais rester sur un …Merci pour vos réponses Bon bah je crois que je vais rester sur un Deal de par chez moi du coup au moins je fais pas venir des pneus de l'autre bout du monde ou de la france pour y final gagner quedal xD

tu crois il les fabriqué dans son arrière boutique

Après pour 5/10€ près si tu fais vivre un petit garage local qui est honnête ...
ecureuil6307/08/2020 15:38

tu crois il les fabriqué dans son arrière boutique Après pour 5/ … tu crois il les fabriqué dans son arrière boutique Après pour 5/10€ près si tu fais vivre un petit garage local qui est honnête ...

bah c'est plus s'ils les ont déjà en stock ^^ je suis pas naïf a ce point
Laisser un commentaire
@
    Texte