Achat portail maison

9
22 septembre 2020
Bonjour à tous !
Mes parents souhaitent changer le portail de la maison et je n'y connais pas grand chose. En bref, le portail devrait faire 5m de longueur et coulissant...

Le truc, j'ai regardé rapidement pour trouver des sites pour commander des portails, je tombe sur 123pvcalu / priximbattable.net ce genre de site.

Vous auriez des recommandations ? Retour d'expérience ? Conseils.?

Merci à tous !
Prenez soin de vous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Perso je regarderais d'abord dans des magasins reconnus comme Leroy Merlin, Castorama...
Si taille standard il vaut mieux passer par les magasins énoncés par @Pastek .
Sinon je recommande neo10 pour du sur-mesure d'un point de vue qualité. Niveau prix je ne sais pas où ils se situent par contre.
Merci pour vos retours!
@Pastek Effectivement on avait commencé par ça mais ils ne font pas spécialement du sur-meseure ce qui notre cas!

@xTG J'ai regardé, et sur "équivalent" portail et motorisation on a une différence de 1,5k avec 123pvc-alu mais bon je t'avoue que j'ai pas trop confiance dans ce genre de site. Je préfère mettre plus de sous et être sur de qualité.
Je viens de regarder 123pvcalu et j'obtiens pour la même gamme et les mêmes mesures pour mon portail sensiblement les mêmes prix que chez neo10 si on enlève les différences (cellules, digicode, visio phone).
xTG22/09/2020 13:34

Je viens de regarder 123pvcalu et j'obtiens pour la même gamme et les …Je viens de regarder 123pvcalu et j'obtiens pour la même gamme et les mêmes mesures pour mon portail sensiblement les mêmes prix que chez neo10 si on enlève les différences (cellules, digicode, visio phone).

Autant pour moi, j'ai comparé un Portail "standard" avec un sur-mesure mais qui avait les mêmes dimensions. Ce qui explique la différence que j'ai cité plus haut!
hello
Cela dépend grandement de ton budget également. et ce que tu souhaites (PVC, alu, acier ...)