Achat processeur Aliexpress

8
26 novembre 2019
Salut à tous, j'aurais besoin de quelques avis sur les processeurs sur Aliexpress si quelqu'un en aurait déjà commandé et si c'est fiable, pour l'achat d'un processeur i7 4790k comme en France plein de personnes ce rince avec les prix de celui ci
merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
Hello, j'ai déja commandé dessus. Envoi ton lien du produit que je te confirme qu'il n'y est pas d’arnaque ou autres.
€ 165,80 | Intel Core i7 4790K 4.0GHz Quad-Core 8 mo Cache avec graphique HD 4600 TDP 88W bureau LGA 1150 processeur d'unité centrale
s.click.aliexpress.com/e/3…GjD
Attention ton produit est d’occasion ou reconditionner pas sur que la garantie constructeur s'applique. Je prendrais pas le risque perso.
Autrement eBay :/
Oui ou le bon coin si la personne te fournis la facture
Salut,
J'ai déjà commandé un Intel Xeon E3-1245 (40€) en remplacement d'un vieux i3 pour mon père.
Depuis 1 an et demi pas de soucis. Il était livré très propre et bien nettoyé.
Bien sur les CPU ne sont pas neuf, et en l'achetant je ne comptais pas sur une garantie (Sauf si il me marchait pas à reception, mais ne pas compter à un remboursement si il tombe en rade au bout d'un 1 an par exemple).
Mais bon, on a eu des PC monté depuis plus de 20ans, et en utilisation normale aucun CPU n'a jamais laché (Du Pentium 2 en passant par de l'Athlon, du i3/5/7...).
C'est juste mon expérience perso sur un CPU vendu par Aliexpress.
Édité par "bob69740" 26 novembre 2019
Après il y a une différence de prix tout de même entre 40 € et 165,80 €. Mais oui tu peux aussi avoir ton produit conforme c'est vrai.
pierre.baconnie26/11/2019 10:02

Après il y a une différence de prix tout de même entre 40 € et 165,80 €. Ma …Après il y a une différence de prix tout de même entre 40 € et 165,80 €. Mais oui tu peux aussi avoir ton produit conforme c'est vrai.

Il y a une différence de prix.
Mais cela ne change en rien qu'un CPU acheté sur Aliexpress fonctionne toujours très bien ^^ (Je ne dis pas que c'est le cas de 100% des CPU)
Dans tout les cas, pour la garantie sur un i7 4790K, elle est de 2ans, et pas sur qu'on en trouve encore des neufs aujourd'hui (ou alors à voir le prix), ou de moins de 2 ans en occasion (qui apparement a un prix bien plus important qu'aliexpress) pour faire jouer une garantie
Édité par "bob69740" 26 novembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte