Achat produit Amazon.de impossible (adresse Française)

6
4 janvier
Salut,

Il y a un produit sur Amazon.de qui m'intéresse mais impossible de le commander avec mon adresse.

Il existe des services de ré expédition et j'aurais voulu savoir si vous auriez de bonnes adresses ?

Je me souviens d'un site vert et blanc mais je ne retrouve pas son nom :0

Merci !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Je suis de près se sujet car je vois souvent des deals sur amazon.it ou .de mais je comprend pas comment commander, est-ce que notre compte Prime du site Amazon.FR est fonctionel aussi ?
Hey @Ivar, utilise @Colis_Expat
Top & rapide ! Premier réexpédition gratuite via parrainage
Nitrax04/01/2020 11:07

Je suis de près se sujet car je vois souvent des deals sur amazon.it ou …Je suis de près se sujet car je vois souvent des deals sur amazon.it ou .de mais je comprend pas comment commander, est-ce que notre compte Prime du site Amazon.FR est fonctionel aussi ?

Le prime n'est valable que pour une adresse en France si tu es français donc ne fonctionne pas ailleurs.
Qlimaxown04/01/2020 11:15

Le prime n'est valable que pour une adresse en France si tu es français …Le prime n'est valable que pour une adresse en France si tu es français donc ne fonctionne pas ailleurs.

D'accord merci

lucas.gatto04/01/2020 11:14

Hey @Ivar, utilise @Colis_Expat Top & rapide ! Premier réexpédition g …Hey @Ivar, utilise @Colis_Expat Top & rapide ! Premier réexpédition gratuite via parrainage

ça marche pour les deals suisse ?
Édité par "Nitrax" 4 janvier
Pour allemagne je te conseil stockship.fr/
Nitrax04/01/2020 11:39

D'accord merciça marche pour les deals suisse ?

Non pas d'entrepots Suisse hélas.

Les entrepôts sont : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne & États-Unis.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires