Publié le 1 décembre 2022

Achat PS5 Sony : traitement en cours mais non débité

Bonsoir,

Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussion à ce sujet mais après avoir réussi à commander un pack ps5 sur le site PlayStation lundi 28, j'ai vu que la somme était considérée comme débitée jusqu'au 30 novembre avant d'avoir la surprise ce matin de voir que finalement je n'étais plus débité sur mon compte bancaire. A côté de ça je vois que ma commande est toujours en cours de traitement.

Je ne m'interroge pas forcément sur la lenteur pour traiter ma commande mais plutôt sur le fait que je ne sois plus débité du montant du pack. Est ce que forcément ma commande va être annulée ? Dois je du coup essayer dès maintenant de commander peut être une autre ps5?

merci pour ceux qui répondront
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Marvboc
    Je suis exactement dans la même situation que toi et j’attend toujours après en général il te retire pas l’argent le temps que la commande n’est pas expédié donc je pense que le premier débit est comme une assurance pour eux pour montrer qu’on a les moyens de la payer donc voilà j’attend aussi
    Avatar de Walidou30
    Auteur(e)
    Ah d'accord très bien ça me rassure un peu ! Merci pour ton retour en tout cas
  2. Avatar de david.renoux
    Pareil pour moi !
    Avatar de Walidou30
    Auteur(e)
    Elle vient d'être expédiée aujourd'hui pour ma part ! Sachant que j'ai commandé lundi donc du coup je pense qu'il faut juste patienter
  3. Avatar de tangfonfon
    Pareil pour moi, mais commander mardi
    Avatar de Walidou30
    Auteur(e)
    Comme je l'ai dit plus bas la mienne a été expédiée aujourd'hui. Peut-être que la tienne sera expédiée lundi je pense
Avatar de