Achat roborock s50 aliexpress

4
6 juin
Salut à tous, une idée sur la garantie en passant par ce vendeur :

m.fr.aliexpress.com/ite…tml

Ils précisent qu'ils peuvent envoyer des pièces gratuitement en cas de panne, dois je en déduire qu'en cas de panne de carte mère ou du système de charge (comme certains ont eu), ils prendront en charge le remplacement des pièces et m'enverront gratuitement la ou les pièces de rechange ?

1621529.jpg
Si oui je me tâte bien à en prendre un, car c'est un peu ce qui me bloquait jusqu'à maintenant...
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Gagner 30-40€ pour l'acheter sur aliexpress
Tu peux développer ta réponse stp?

Ma question ne porte pas sur le prix, mais sur une éventuelle garantie comme mentionnée sur la page du vendeur (garantie 3 ans et envoi de pièces de rechanges gratuitement).
Pourtant ma réponse répond à ta question en achetant en France pour 30€ de plus tu es sûr d’avoir une vrai garantie, que ce n’est pas une contrefaçon, éventuellement pas de frais de douane caché! Aliexpress c’est bien pour les bricoles en dessous de 30€ au dessus je prend pas de risque!
D'accord, cest déjà plus clair.

Apres comme j'ai dit, ma question n'était pas par rapport au prix.

Par contre effectivement il y a quelques risques sur Aliexpress surtout pour ce montant. Le truc c'est que je n'ai plus suivi les deal sur ces robots depuis Noël dernier, donc je ne suis plus du tout au jus des offres actuelles...

Quand tu parles d'achat en France avec une vrai garantie, tu as un exemple précis de site ou de vendeur?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions