Achat Samssung Galasy S8 Ebay : yes or no ?

8
19 novembreÉdité par:"Anakin17"
Hello everyboydy !!

Je vais changer de tel car j'ai IMPERATIVEMENT besoin de pouvoir utiliser les Appels Wifi chez RedbySFR , mais mon Xiaomi Mi A1 n'est pas "autorisé..

Du coup, avec mon budget limité, je suis partant sur un S8 et je suis tombé sur ça
ebay.fr/itm…851

Vendeur plutôt très bien noté (28k ventes). Ai-je un énorme risque à commander ce tel ? Achat via CB + Paypal bien évidemment pour contrer tout souci ultérieur si besoin !

Allez, à vos claviers! Vous avez 2h !

Merci d'avance

PS: Oui, je sais, .....Le BlackFriday la semaine prochaine ! ...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
conditions : utiliser un mobile compatible acheté chez RED by SFR ou SFR pour assurer un bon fonctionnement,

être dans une zone géographique couverte par la 4G et être connecté à un réseau WiFi

issu du site red sfr...

mais la 4g de qui??? en roaming ca marche aussi?
Édité par "Jcduss59" 19 novembre
J'ai réussi à activer la VolTe 4G sur mon Xiaomi via un code , mais le code pour le VoWifi ne fonctionne pas et l'option "appel wifi géré" reste en grisé... Donc ==> Changer de tel
C'est du marché gris => problème de Sav et garantie vendeur limitée à 1 an et dans quelles conditions ??? (aucune CGV !).
Samsung France n'assure aucune garantie pour du matériel en provenance de zones exotiques.
Fralo19/11/2019 21:01

C'est du marché gris => problème de Sav et garantie vendeur l … C'est du marché gris => problème de Sav et garantie vendeur limitée à 1 an et dans quelles conditions ??? (aucune CGV !).Samsung France n'assure aucune garantie pour du matériel en provenance de zones exotiques.

Oui je sais bien et j'avais bien compris
Mais en tant qu'habitué des commandes en Chine via Ali&Co , le SAV et la garantie, je sais à chaque fois par avance où je suis censé me les carrer !
Donc si ce n'est que ça, alors pas de souci pour moi
Bof, pour ma part à éviter. Mieux vaut acheter d'occasion sur LBC avec une garantie si tu as de la chance
No
AiToFr20/11/2019 18:56

No

Merci pour ta réponse claire et longuement argumentée ....
Anakin1720/11/2019 19:05

Merci pour ta réponse claire et longuement argumentée ....

Désolé ma réponse est,
Mais Yes or No : QCM
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions