Achat smartphone pour ado

7
11 octobre 2020
Salut bonjour
Bon voilà je commence a voir pour un cadeaux de Noël pour mon fiston
Je souhaite lui prendre un xiaomi redmi
Mais lequel je suis perdu dans tout les modèles
Mon budget pour le téléphone 100€ voir 120€ Max
Il a un mia2 lite mais malheureusement il a fracassé l’écran
Pouvez-vous me filer un coup de main pour me diriger vers un truc sympa
La bien bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
regarde du côté du redmi note 8 en version global, souvent dans ta fourchette de prix sur banggood.

Si il aime les grand écran
Dans cette gamme de prix, tu peux aussi avoir le Realme C11

Pour info, Realme est une entreprise sœur d'Oppo et de OnePlus

Le but de Realme est d'attaquer le segment de l'entrée de gamme

Comparé au Redmi Note 8, il est moins bon dans l'ensemble mais il est plus récent. Ce qui se traduit par un meilleur suivi logiciel
Redmi 9c, avec toute les camera au dos, il aura l'impression d'en avoir un à 400€!!!
Bonjour
Merci de votre participation
Je pense me diriger vers ce modèle même si je dépasse un peut le budget de30€
Si quelqu’un a un plan moins cher je suis preneur

googleadservices.com/pag…rl=
axurit0612/10/2020 17:32

Bonjour Merci de votre participation Je pense me diriger vers ce modèle …Bonjour Merci de votre participation Je pense me diriger vers ce modèle même si je dépasse un peut le budget de30€ Si quelqu’un a un plan moins cher je suis preneur https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjB58mUra_sAhVJndUKHZHnAU4YABARGgJ3cw&ohost=www.google.fr&cid=CAASE-RoFO_phaAAQ56X3Vd5Aqr6X0Q&sig=AOD64_3fbSdaDvNmm3W_FRxWhVqfpzhKHg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjgyMKUra_sAhVF1BoKHW7nDnMQww96BAgTEE8&adurl=

sur le même site il y le redmi note 9 un peu moins cher seul la couleur change :

30749588-ZaPdN.jpg

j'ai déjà commandé sur ce site avec paypal téléphone reçu impéccable juste la livraison peut être un peu plus longue que prévu

et également trouvable sur easy cash pour 159,99 €

bons-plans.easycash.fr/buy…035

30749588-coQJc.jpg
Édité par "scorpio05" 20 octobre
scorpio0520/10/2020 10:54

sur le même site il y le redmi note 9 un peu moins cher seul la couleur …sur le même site il y le redmi note 9 un peu moins cher seul la couleur change :[Image] j'ai déjà commandé sur ce site avec paypal téléphone reçu impéccable juste la livraison peut être un peu plus longue que prévuet également trouvable sur easy cash pour 159,99 € https://bons-plans.easycash.fr/buybox/products/list/004420035[Image]

Salut
Oui j’ai vu mais entre temps je me suis tourné vers le xiaomi poco x3 encore un peut plus cher je l’ai eu à 170€ avec le code rakuten20 de ce dimanche et j’avais quasiment 10€ de cagnotte
Après j’ai commandé un iPad Pro sur eglobal
Super bien emballé reçu en 1 semaine rien à dire
axurit0620/10/2020 10:59

SalutOui j’ai vu mais entre temps je me suis tourné vers le xiaomi poco x3 …SalutOui j’ai vu mais entre temps je me suis tourné vers le xiaomi poco x3 encore un peut plus cher je l’ai eu à 170€ avec le code rakuten20 de ce dimanche et j’avais quasiment 10€ de cagnotte Après j’ai commandé un iPad Pro sur eglobal Super bien emballé reçu en 1 semaine rien à dire

je suis content que vous avez trouvé un téléphone sympa et en plus très bon prix pour le poco x3 bravo !
Laisser un commentaire
@
    Texte