Achat sur aliexpress : Colis avec la compagnie d'expédition locale

4 décembre 2019
Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre : j'ai commandé le 11 Novembre dernier une peluche Kirby sur Ali Express, et je ne l'ai pas encore reçu. Mais ma question repose sur la mention "Colis avec la compagnie d'expédition locale" qui n'a pas été mise à jour depuis le 26 Novembre, ça fait donc 8 jours que j'ai plus aucune nouvelle de mon colis. vous savez si c'est normal et jusqu'à combien de temps l'étape "Colis avec la compagnie d'expédition locale" peut-elle durer ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire
22 commentaires
  1. Avatar
    Hello "Colis avec la compagnie d'expédition locale" c'est normalement que le paquet est en France
  2. Avatar
    Ils sont très lents en ce moment, surtout sur les commandes du 11.11
  3. Avatar
    Bonjour,

as tu du nouveau concernant ton colis?
    Le mien également est bloqué depuis plusieurs jours sur " Colis avec la compagnie d'expédition locale".
  4. Avatar
    Bonjour , jai un colis qui es parti depuis le 23 décembre, je regarde sur le tracking il me disent quil es avec la compagnie d'expédition que cela peut-il dire ? Ces la première fois que sa m'arrive, jai aussi regarder sur track colis il ya marquer a sydney , je ne comprends plus rien a vrai dire sa fait 10 jours que j'essaie de contacter le vendeur et je n'ai aucune réponse
  5. Avatar
    Entre les festivités du nouvel an et le coronavirus, tout le fonctionnement d'AliExpress est chamboulé. Les vendeurs sont souvent injoignables. J'avais passé une commande de carte mémoire, toujours pas expédiée depuis le 16 janvier. j'ai demandé l'annulation de la commande et AliExpress a validé dans la foulée.
    Il faut être patient ou voir avec AliExpress pour ouvrir un litige et un remboursement (pour produit non livré).
  6. Avatar
    J’ai commandé plein de pièce de moto sur AliExpress toutes les pièces je les ai reçu en 2 semaines.
    Tout est parti en même temps,mais j’ai pas reçu ma selle de moto et ça marque (colis avec la compagnie d’expédition local ).
    depuis le 17/04 .
  7. Avatar
    Bonjour moi sa fait déjà un bon moment que le mien est bloqué sur cette compagnie d'exploitation locale
  8. Avatar
    Je pense que c'est beaucoup de monde
  9. Avatar
    Bonjour j'ai commander sur Ali express des coques de téléphone et sa me dit mon colis est avec la compagnie expédition locale quesque sa veut dire svp merci
  10. Avatar
    melanie.legrand27/08/2020 08:33

Bonjour j'ai commander sur Ali express des coques de téléphone et sa me d …Bonjour j'ai commander sur Ali express des coques de téléphone et sa me dit mon colis est avec la compagnie expédition locale quesque sa veut dire svp merci

Ca veut dire qu'il est sur le territoire européen, il devrait arriver d'ici 4 jours ouvrés max normalement
  11. Avatar
    Bonjour,

Je commande énormément sur Aliexpress, je n'ai jamais eu de soucis, cependant j'aurais dû recevoir un colis depuis 2 semaines mais toujours rien. Ça fait depuis 3 semaines que le suivie indique "Prit en charge par l'expédition locale"

J'ai contacté le vendeur qui me demande de contacter la poste... Je suis assez perdu si quelqu'un peut m'aider, merci
    Édité par "PandaRoux69" 23 septembre 2020
  12. Avatar
    Salut, il serait sympa que les personnes plus haut nous disent si elles ont finalement reçu leur colis... car moi aussi le colis est avec la "compagnie d expédition locale" mais plus rien ne bouge depuis le 15 SEPTEMBRE... Ça commence à me saouler et j'hésite à ouvrir un litige.. dites nous si vous l avez finalement reçu svp
  13. Avatar
    Salut salut, pour ce ma part voici quelques exemples de commandes que j'ai reçu avec comme en premier la date où il y avait marqué "Colis avec la compagnie d'expédition locale" et en deuxième date le moment où je l'ai reçu : 29/11/20-03/12/20, 22/11/20-23/11/20, 23/11/20-24/11/20, 29/11/20-04/12/20. Et pleins d'autres, mais en général c'est jamais trop long, mais d'après les commentaires ça dépend des périodes
  14. Avatar
    qui peu me dire ou est la compagnie d’expédition locale car mon colis
    plus 1mois de retard
  15. Avatar
    laura.masart08/10/2020 17:39

Salut, il serait sympa que les personnes plus haut nous disent si elles …Salut, il serait sympa que les personnes plus haut nous disent si elles ont finalement reçu leur colis... car moi aussi le colis est avec la "compagnie d expédition locale" mais plus rien ne bouge depuis le 15 SEPTEMBRE... Ça commence à me saouler et j'hésite à ouvrir un litige.. dites nous si vous l avez finalement reçu svp

15 septembre, tu peux ouvrir un litige, il arrivera plus !
  16. Avatar
    J'ai deux commandes bloquées avec mention livraison échouée ça fait presque un mois. Ils sont où mes articles je comprends rien. Normalement ils sont avec la compagnie d'expédition locale à paris, je comprends pas pourquoi toutes cette retards
  17. Avatar
    La même j'attend 11 colis dont certains depuis septembre. Le vendeur voulait pas que j'ouvre de litiges mes la commande montre aucun suivi.. D'autres 15 jour qu'elle bouge plus.. J'imagine que les voleur de colis ont encore frapper ....
  18. Avatar
    Salut moi j'attends un colis sa fait plus 3 mois je sais pas comment faire le vendeur m'as donner un 08 a appeller je vais voir
  19. Avatar
    laura.masart08/10/2020 17:39

Salut, il serait sympa que les personnes plus haut nous disent si elles …Salut, il serait sympa que les personnes plus haut nous disent si elles ont finalement reçu leur colis... car moi aussi le colis est avec la "compagnie d expédition locale" mais plus rien ne bouge depuis le 15 SEPTEMBRE... Ça commence à me saouler et j'hésite à ouvrir un litige.. dites nous si vous l avez finalement reçu svp

Tu l'as eu en combien de temps au final ? moi cest la meme... depuis le 9 septembre 2021 mon colis est avec la compagnie d'expedition locale sa me soule vraiment ...
  20. Avatar
    Cela fait le deuxième colis que j’attends depuis plus d’un mois (alors qu’ils auraient dû être livrés en 10 jours) . Le suivi est bizarre . Sur Ali express standard shipping il est noté colis au dépot skynet paris le 24/12/2021 et ensuite un autre message dit : livraison échouée le 21/12/2921. On se moque de qui . Après on va me dire de contacter la compagnie locale d’expédition. C’est qui ? on paye nos colis à la commande et en plus c’est à nous de chercher ou sont les colis ? Et pour se faire rembourser c’est tout un poème . Je n’ai toujours rien pour mon premier colis qui est soi disant livré on ne sait où ? 2 mois. Ça donne pas envie de continuer à acheter .
    je ne sais plus quoi faire.
  21. Avatar
    Bonjour j'ai commander un colis smartphone à 8 euro et quelque sur ali express je n'arrive pas à contacter le vendeur le colis dise de France à France qu'il est expédier est rien est écrit sur le tracking qui peut me dire
  22. Avatar
    HAL-900004/12/2019 19:46

Ils sont très lents en ce moment, surtout sur les commandes du 11.11

C'est tout les commande du mois de novembre qui sont lent j'ai commender le 25 nov sa fait deux semaine que mon colis est en France et 4 mois de livraison donc bon c'est abusé normalement je les ai en 3semaine à peine
Laisser un commentaire