ACHAT sur amazon.de et retour

3
3 février 2021
Bonsoir la famille Dealabsienne,

Je viens vous demander vos conseils pour les acheteurs amazon.DE

Y’a 6 mois environ j’ai acheté un aspirateur robot NEATO ( mon second aspirateur identique à mon 1er)

Hors du jour au lendemain celui-ci, sans soucis particulier, lors de son cycle de nettoyage, le moteur se lance, sa souffle , et hop il se coupe et ne faisait rien d’autre.
( Appareil toujours nettoyer à sec. etc sans manipulation douteuse ou autre )

Du coup je le réinitialise, toujours pareil.

Je décide de contacter amazon.de ( jamais contacté, idem amazon.fr jamais eu besoin de SAV)
Du coup ils me fournissent une adresse de retour,
je paye les frais de port, je leur envoie l’appareil à l’adresse indiquée

L’appareil revient... avec toujours le même soucis...

Je fais donc une vidéo explicative, sur youtube je leur partage le lien QR CODE dans le carton du second envoi à leur SAV... sauf que ce coup ci ils me disent que l’appareil a été mis dans l’eau.. et me demande 30€ environ pour le récupérer ... ça ne passe même pas par le SAV NEATO mais par LETMEREPAIR que je soupçonne d’avoir créer ce soucis dans le but de garder l’appareil...
Bref il est garanti et j’ai horreur de perdre mon temps pour rien.

On m’a dis c’est simple , tu achètes un neuf et tu renvoi l’autre ... Je me dis que j’aurai du faire ça dès le début tellement cette procédure me prends du temps. Mon 1er appareil fonctionne toujours nickel.

Bref je suis un peu dégoûté

Merci de vos conseils

Je souhaite récupérer mon appareil fonctionnel ou un équivalent NEATO mais NEUF mais surtout qui fonctionne.

Demain je contacterai amazon DE leur disant que mon appareil n’a jamais été mouillé trempé etc, et que leur SAV sous traitant a fait n’importe quoi et que je veux un appareil fonctionnel NEATO !

Dealabsement

Tux
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Laisser un commentaire