achat sur amazon.NL impossible pour la France?

5 juillet 2021
Bonjour,
je souhaite acheter sur le site d'amazon.NL mais je ne trouve rien qui puisse etre livré en france. j'ai fait mes recherches sur google et j'apprends que je peux acheter que des livres mais MEME les livres ils ne sont pas dispo. j'aimerai bien un objet physique et pas un contenu digital. je sais qu'il est recent ce amazon mais quand meme rien a acheter cela me parrait bizarre cela fait plus d'un an qu'il est lancé. avez vous deja fait une commande livrée en france depuis ce store? j'ai fait la betise en creditant une carte cadeau dessus car acheté par erreur et je ne souhaitais pas la revendre. croyant que je peux acheter comme sur les autres stores. bref . qu'est ce que je peux acheter dessus? Merci de m'avoir lue.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour, pour ceux que ça intéresse du coup le seul moyen que j'ai trouvé c'est acheter des cartes numeriques. xbox, google play, netflix . etc. ca passe
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Il me semble qu’ils ne font pas de livraison en France.
  3. Avatar
    Pour les objets physiques, peut être avec une société de réexpédition de colis, il y a par exemple Borderlinx, mais avec ce dernier la commande doit être livré en Allemagne avant d'être réexpédié en France (potentiellement plus de frais de port), il y en a peut être d'autres qui peuvent réexpédier directement des Pays Bas, à voir... (Et je ne sais pas si Amazon.nl peut livrer en Allemagne)
  4. Avatar
    Au pire si vous connaissez quelqu'un qui va aux Pays-bas vous faites livrer dans un relais ou Amazon Locker, et lui demandez de récupérer le colis pour vous.

Et pour info je rappel que les cartes cadeau Amazon ne peuvent être crédités que sur le site correspondant, une carte amazon.fr ne pourra pas être utilisés sur amazon.com par exemple.
  5. Avatar
    Hello, je sais pas si tu as trouvé une solution mais je suis dans le même cas. J'ai reçu un bon cadeau de 100 € sur Amazon.nl mais je ne peux rien acheter. OK c'est valable 10 ans mais s'il y a moyen de l'utiliser avant qu'ils ne se décident de permettre l'achat ailleurs qu'aux Pays-Bas ce serait pas mal
  6. Avatar
    Merci pour l'astuce. Personnellement, je n'ai pas choisi le pays nl pour la carte cadeau c'est un fournisseur qui est aux Pays-Bas qui pour remercier à offert ce bon, mais il aurait été mieux que ce soit it, es... Au moins on peut acheter et se faire livrer là il faut passer par un VPN pour pouvoir acheter et après se débrouiller pour le récupérer
  7. Avatar
    Bonjour, je suis dans le même cas. Avez-vous trouvé une solution pour utiliser la carte cadeau pour être livré en France ?
  8. Avatar
    hello , est-ce que qq un(e) a trouvé un service de reexpedition des Netherlands (Hollande) ou Belgique (amazon.NL livre aussi en Belgique) vers la France ?

merci beaucoup !
    Hello

Si tu peux faire livrer en Allemagne -> Colis Expat, 11€ les frais de réexpédition (1 kg / 15x15x15cm) avec GLS + rajouter d'éventuels frais de réception etc
    En Belgique, je ne connais que BPM Lux qui est incroyablement cher pour un simple colis d'1kg / 15x15x15cm : il faut s'engager à un abonnement de 5€ / mois + utiliser des "crédits" de réception + payer 28€ la réexpédition avec DPD...

Bon voilà, la solution qui me parait la plus "économique" à mes yeux restent Colis Expat
Marchands populaires