Bonjour,
je souhaite acheter sur le site d'
amazon.NL mais je ne trouve rien qui puisse etre livré en france. j'ai fait mes recherches sur google et j'apprends que je peux acheter que des livres mais MEME les livres ils ne sont pas dispo. j'aimerai bien un objet physique et pas un contenu digital. je sais qu'il est recent ce amazon mais quand meme rien a acheter cela me parrait bizarre cela fait plus d'un an qu'il est lancé. avez vous deja fait une commande livrée en france depuis ce store? j'ai fait la betise en creditant une carte cadeau dessus car acheté par erreur et je ne souhaitais pas la revendre. croyant que je peux acheter comme sur les autres stores. bref . qu'est ce que je peux acheter dessus? Merci de m'avoir lue.
9 commentaires
triés parEt pour info je rappel que les cartes cadeau Amazon ne peuvent être crédités que sur le site correspondant, une carte amazon.fr ne pourra pas être utilisés sur amazon.com par exemple.
merci beaucoup !
Si tu peux faire livrer en Allemagne -> Colis Expat, 11€ les frais de réexpédition (1 kg / 15x15x15cm) avec GLS + rajouter d'éventuels frais de réception etc
En Belgique, je ne connais que BPM Lux qui est incroyablement cher pour un simple colis d'1kg / 15x15x15cm : il faut s'engager à un abonnement de 5€ / mois + utiliser des "crédits" de réception + payer 28€ la réexpédition avec DPD...
Bon voilà, la solution qui me parait la plus "économique" à mes yeux restent Colis Expat