Achat sur GearBest, c'est quoi ce sticker jaune ?

7
4 avril 2016
580658P4040299.jpg

Juste acheté un petit couteau, comme j'ai déjà pu en acheter des dizaines par le passé.

Expédié de Hollande, reçu en 5 jours. C'est donc quoi le souci avec cet envoi intra Européen ?

Je vais pas avoir de frais à la con à payer ? |o

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Banni

Tu t'en fou ! C'est pas lié a Gearbest ^^ C'est juste que l'article est pas conforme par rapport a des articles de lois sur l'importation
Tu n'aura pas de douane

Posteur

Merci

Mais en quoi ça me concerne alors ?
Ils mettent un sticker, ils n'en mettent pas c'est kif kif.

C'est pas un produit que j'ai importé, qui provient d'une zone hors CEE, il a été expédié des Pays Bas.
Le sticker aurait donc du être présent lors du transit Chine - Europe.

Pour moi, ça revient exactement au même que d'acheter un article ici : coutellerie-tourangelle.com/

Posteur

oOKaMiZuKOo

Ce serait pas un truc du genre ? Ce serait pas un truc du genre ? > http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-Steel-metal-handle-credit-card-knife-folding-safety-knife-outdoor-pocket-wallet-tool/32565854317.html

Euh, non, c'est horrible ce truc.

Banni

Toupourmagueule

MerciMais en quoi ça me concerne alors ?Ils mettent un sticker, ils n'en … MerciMais en quoi ça me concerne alors ?Ils mettent un sticker, ils n'en mettent pas c'est kif kif.C'est pas un produit que j'ai importé, qui provient d'une zone hors CEE, il a été expédié des Pays Bas. Le sticker aurait donc du être présent lors du transit Chine - Europe.Pour moi, ça revient exactement au même que d'acheter un article ici : http://www.coutellerie-tourangelle.com/

Non non c'est pas expédié des Pays Bas
La NL Post a des entrepôts en Chine !! Le colis va donc passer obligatoirement par les Pays Bas par la suite
C'est comme Swiss Post ( Suisse ) , Deutsch Post ( Allemagne )

Posteur

Ok, merci pour l'explication.
Donc c'est du super rapide pour la livraison

Banni

Toupourmagueule

Ok, merci pour l'explication.Donc c'est du super rapide pour la livraison … Ok, merci pour l'explication.Donc c'est du super rapide pour la livraison

Généralement oui c'est plus rapide.
Après tu sais j'ai déjà reçu un colis expédié via ChinaPost Air Mail, en 2 jours ... Question de chance
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877506
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises910
    3. Cash express remboursement38
    4. Aidez des animaux dans le besoin1303705

Voir plus de discussions