Achat sur iacono.fr , fiable ?

10
30 octobre
Bonjour, je souhaite acheter un tv Samsung Q70R et je l’ai trouvé pour pas trop cher sur ce site.. Savez vous s’il est fiable ? Avez vous déjà acheté la bas ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Oui une barre de son sonos, j’ai pas eu de problème. Il t’appelle après ton achat, ils sont pro pour moi en tout cas.
rom_s_8730/10/2019 22:30

Oui une barre de son sonos, j’ai pas eu de problème. Il t’appelle après ton …Oui une barre de son sonos, j’ai pas eu de problème. Il t’appelle après ton achat, ils sont pro pour moi en tout cas.

Merci de ton retour !
26613592-aT5d9.jpgLe magasin est à côté de chez moi, ils ont pignon sur rue!
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés
Édité par "Victor_Bling" 30 octobre
Victor_Bling30/10/2019 22:42

[Image] Le magasin est à côté de chez moi, ils ont pignon sur rue!Je pense …[Image] Le magasin est à côté de chez moi, ils ont pignon sur rue!Je pense que tu peux y aller les yeux fermés

Super merci haha
Je recommande ! Plusieurs achats réalisés chez eux (TV, ampli et enceintes). Les prix sont bas et les vendeurs savent de quoi ils parlent
Skoal30/10/2019 22:54

Je recommande ! Plusieurs achats réalisés chez eux (TV, ampli et e …Je recommande ! Plusieurs achats réalisés chez eux (TV, ampli et enceintes). Les prix sont bas et les vendeurs savent de quoi ils parlent

Pareil pour moi, j'ai acheté il y a peu de temps un pack home cinéma chez eux, pas déçu du tout, de bons conseils et très sérieux... tu peux y aller les yeux fermés.
Oui normalement iacono il n'y a pas de soucis, ils sont a Nîmes j'y ai acheté pas mal de matos sur place.
Mat255230/10/2019 23:07

Oui normalement iacono il n'y a pas de soucis, ils sont a Nîmes j'y ai …Oui normalement iacono il n'y a pas de soucis, ils sont a Nîmes j'y ai acheté pas mal de matos sur place.

Jlou4330/10/2019 23:06

Pareil pour moi, j'ai acheté il y a peu de temps un pack home cinéma chez e …Pareil pour moi, j'ai acheté il y a peu de temps un pack home cinéma chez eux, pas déçu du tout, de bons conseils et très sérieux... tu peux y aller les yeux fermés.

Super merci !
J’ai acheté Ma tv chez eux très pro
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions