Achat sur le site Microsoft

13
13 décembre 2019
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un Play & Charge pour la manette de XBox sur le site Microsoft. La livraison se fait pas UPS, seulement ces con la se communique mal les infos et on du mal noter mon adresse et il "tente de régler le soucis" seulement je ne peux même pas leur fournir moi même l'adresse de livraison puisque je ne peux joindre personne. Ni Microsoft, puisqu'il se renvoi la balle entre les différents services, ni UPS qui est injoignable.
Si quelqu'un à une solution ?
Vont ils vraiment résoudre le problème seul?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
j'ai le même problème et le colis est reparti chez microsoft (Allemagne)... UPS c'est des IN CA PABLES
Jonatjin13/12/2019 18:38

j'ai le même problème et le colis est reparti chez microsoft ( …j'ai le même problème et le colis est reparti chez microsoft (Allemagne)... UPS c'est des IN CA PABLES

C'est assez énervant... Je sais pas quoi faire. Je vais attendre lundi déjà puis je verrai ce que je fais. Surtout que Microsoft m'a débité.
Édité par "C.Dubreil" 13 décembre 2019
essaye d'appeler UPS au 01 73 00 66 61 jusqu'à tomber sur un bon conseiller UPS (oxymore)
Jonatjin13/12/2019 18:44

essaye d'appeler UPS au 01 73 00 66 61 jusqu'à tomber sur un bon …essaye d'appeler UPS au 01 73 00 66 61 jusqu'à tomber sur un bon conseiller UPS (oxymore)

Merci pour ton aide, c'est payant l'appel ?
non, pas de déclaration au début de l'appel
Jonatjin13/12/2019 20:37

non, pas de déclaration au début de l'appel

Ok merci j'essaierai demain.
Si tu as des nouvelles je suis preneur car j’ai envie d’acheter les batteries pour manettes Xbox one mais je fais pas 100% confiance
matheo.dudoit13/12/2019 20:53

Si tu as des nouvelles je suis preneur car j’ai envie d’acheter les bat …Si tu as des nouvelles je suis preneur car j’ai envie d’acheter les batteries pour manettes Xbox one mais je fais pas 100% confiance

Chelou de pas avoir confiance en Microsoft mais la c'est une erreur je pense. Je verrai.
C.Dubreil13/12/2019 21:14

Chelou de pas avoir confiance en Microsoft mais la c'est une …Chelou de pas avoir confiance en Microsoft mais la c'est une erreur je pense. Je verrai.

C’est pas Microsoft qui livre , je n’ai pas peur de mettre ma carte ou quoi mais des délais , Amazon c’est 1€ plus cher au pire ... à voir
matheo.dudoit13/12/2019 21:16

C’est pas Microsoft qui livre , je n’ai pas peur de mettre ma carte ou quo …C’est pas Microsoft qui livre , je n’ai pas peur de mettre ma carte ou quoi mais des délais , Amazon c’est 1€ plus cher au pire ... à voir

Je me suis dis pour une fois je vais acheter direct chez Microsoft j'aurai mieux fait de prendre chez Amazon comme tu dis
Bon je viens d'essayer d'appeler. Après 13 min la meuf me répond et me dis d'attendre et sa raccroche 😩
Édité par "C.Dubreil" 16 décembre 2019
vraiment des nazes UPS
J'ai réessayé au bout de 20 min ça répond et il me dise livraison demain j'avais juste besoin de redire mon adresse. Je vous retiens au courant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires