10 décembre 2021
Bonsoir,
J'ai vu que "Loop mobile" font des offres juste incroyable sur la téléphonie. J'aimerai bien acheter chez eux mais je ne sais pas si c'est dès plus fiable ... (même si Trust le note 4,3 /5) Est-ce que quelqu'un a déjà tenté d'acheter sur leur site et peut partager son retour ?
Merciiii
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires

1. Avatar
    Scamdoc incertain en tout cas

scamdoc.com/fr/view/442185

Le cgv semblent OK, paiement par PayPal possible à priori. Site à moitié traduit. Mitigé. (modifié)
  2. Avatar
    Up! Je relance le sujet aujourd’hui, je souhaiterais acheter sur ce site mais les arnaques sont de plus en plus élaborées et convaincantes, d’après plusieurs site d’analyse , le site loop-mobile.fr est à 80% sûr, il serait un reconditionneur partenaire de Backmarket qui on le sait est un site sérieux , le prix pour le produit que je souhaite acheter n’ai pas un prix exagérément bas contrairement aux sites d’arnaque qui affiche des prix trop beaux pour être vrai et l’adresse de l’entreprise correspond à une boîte lié à shopify, qui est l’hébergeur de Loop-mobile.fr , ça à l’air de coller jusque là…Malgré cela le faite que je n’ai pas de réponses à mes mails pour avoir des infos et des code promo identique à des site frauduleux me donne des doutes. Quelqu’un a t’il déjà commandé chez loop-mobile.fr ? Et qui a une réponse claire sur est-ce un site frauduleux ? Merci
Marchands populaires