Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Achat sur Orchestra douteux

20
24 février
Bonjour à tous, je viens demander conseil.

j'ai acheté un siège Cybex Sirona Q sur le site Orchestra semaine dernière et reçu aujourd'hui.

je n'étais malheureusement pas présent lors de la livraison, c'était ma conjointe.

Le siège auto est livré dans un carton de la marque Nuna avec des scotch blanc bande de garantie, pas de mode d'emploi, pas de carton de protection a l'intérieur, bref c'est posé dedans et basta.

a aucun moment sur le site c'était indiqué produit de démonstration, ou de ré tour ou autre.

qu'en pensez vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
Combien coute un siège de ce genre et combien as tu payé

As tu fais des copies d’écran de ce que tu as acheté, comment as tu payé, qu'est il écrit sur ta facture et tes mail de confirmation d'achat.
Des fois c'est écrit et ça nous échappe....
_Abdel24/02/2020 20:23

Combien coute un siège de ce genre et combien as tu payéAs tu fais des c …Combien coute un siège de ce genre et combien as tu payéAs tu fais des copies d’écran de ce que tu as acheté, comment as tu payé, qu'est il écrit sur ta facture et tes mail de confirmation d'achat.Des fois c'est écrit et ça nous échappe....

Je reverifie tout a l'heure mais je l'ai payer 400€. Il vaut entre 380€ et 500€.
Retour direct, imagine le siège a été accidenté dans sa première vie ?
Medusahw24/02/2020 20:26

Retour direct, imagine le siège a été accidenté dans sa première vie ?

Il est quand même dans un plastique avec les étiquettes Cybex accroché au siège auto. Il y a le sachet du bouclier.

28167030-XsKY6.jpg
Tous les sièges que j'ai commandé de cette marque (4 !) étaient livrés dans l'emballage cybex avec toute les protections.

Fais un retour, ca coute rien ...
Pas mieux retour illico en espérant que tu as payer avec Paypal.
j’espère que ta copie d’écran est mieux que ce celle que tu nous a mis, parce je vois rien dessus moi
Pour info, Orchestra c'est pas la joie en ce moment... tous les mgasins belges ferment.

Donc fairz un retour sans remboursement, ca pourrai t'arriver aussi. regarde bien le produit sous toutes ses coutures avant de le renvoyer. si il est en bon état, demande un geste commercial, ce sera plus sûr.
Édité par "Jcduss59" 24 février
Je vous remercie je vais regarder le siège plus en détail demain. Désolé je ne comprends pas pourquoi la capture d'écran est si mauvaise.

Le siège a l'air clean, mais l'emballage n'est vraiment pas d'origine.

C'est mon troisième siège Cybex et j'avais aussi les cartons d'origine sur les autres.
Orchestra ferme 44 magasins en France, c'est pas la grande forme, je ferai vite un retour pour être remboursé à ta place
Sinon j'ai eu 2 Cybex, et toujours dans une carton de la marque, siège emballé dans un plastique, bpuclier dans un sachet à part
Voici les photos que j'ai prise a l'instant. Le siège a l'air clean.

28167378-IEBbC.jpg28167378-ZRtdv.jpg28167378-7kBTG.jpg28167378-YJp4h.jpg28167378-xQil7.jpg28167378-17HAt.jpg
Déjà un carton d'un autre fabricant de siège c'est louche ! et scotché...
il n'a pas forcement été utilisé mais au moins déballé, exposé ou un truc du genre , ce n'est pas normal de le vendre comme un produit neuf.
Édité par "yoshi74" 24 février
yoshi7424/02/2020 21:07

Déjà un carton d'un autre fabricant de siège c'est louche ! et sc …Déjà un carton d'un autre fabricant de siège c'est louche ! et scotché...il n'a pas forcement été utilisé mais au moins déballé, exposé ou un truc du genre , ce n'est pas normal de le vendre comme un produit neuf.

Je pense la même chose. C'était le seul vendeur de ce siège.

Un envoi d'un neuf avec échange en même temps serait envisageable a votre avis ?
TchuS24/02/2020 21:16

Je pense la même chose. C'était le seul vendeur de ce siège. Un envoi d'un …Je pense la même chose. C'était le seul vendeur de ce siège. Un envoi d'un neuf avec échange en même temps serait envisageable a votre avis ?

Aucune idée, essaye de les contacter leur expliquer le souci pour voir ce qu'ils proposent.
En tout cas ça reste un élément de sécurité, je ne laisserai pas passer, même si visiblement il est neuf, il y a quelque chose de caché dans l'histoire
yoshi7424/02/2020 21:33

Aucune idée, essaye de les contacter leur expliquer le souci pour voir ce …Aucune idée, essaye de les contacter leur expliquer le souci pour voir ce qu'ils proposent.En tout cas ça reste un élément de sécurité, je ne laisserai pas passer, même si visiblement il est neuf, il y a quelque chose de caché dans l'histoire

J'essaye de les contacter demain et je vous tiens au courant.
La notice est pas derrière la housse du siège ?
Après le siège à pas de tache ou d’odeur douteuse ?
Bon ca s'annonce plus compliqué que prévu...j'attends un coup de telephone d'un responsable qui etait en pause dejeuner...
C'est soit disant leur facon d'envoyer les colis pour éviter les vols.

Je pourrais demander un remboursement et ramener le siege a un magasin, mais je perds mes frais de port.

Je peux en commander un en magasin via une table, comme sur le site de vente, mais je vais surement recevoir la meme chose...

Désolé j'abandonne.

C'est la premiere et derniere commande sur leur site !
TchuS25/02/2020 16:20

C'est soit disant leur facon d'envoyer les colis pour éviter les vols.Je …C'est soit disant leur facon d'envoyer les colis pour éviter les vols.Je pourrais demander un remboursement et ramener le siege a un magasin, mais je perds mes frais de port.Je peux en commander un en magasin via une table, comme sur le site de vente, mais je vais surement recevoir la meme chose...Désolé j'abandonne.C'est la premiere et derniere commande sur leur site !

L'excuse bidon, dans ce cas il ont qu'à emballer par dessus le carton fournisseur, et en plus ils embalent avec un carton d'une autre marque de siege, en quoi ca evite le vol ?
yoshi7425/02/2020 20:24

L'excuse bidon, dans ce cas il ont qu'à emballer par dessus le carton …L'excuse bidon, dans ce cas il ont qu'à emballer par dessus le carton fournisseur, et en plus ils embalent avec un carton d'une autre marque de siege, en quoi ca evite le vol ?

Surtout que le carton était dans un film noir...bref il me faut ce siège et je ne vais pas prendre le risque de me faire rembourser et ne plus le trouver.
Faut surtout souhaiter que tu n’es pas de problème, franchement moi j’endormirais pas la nuit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires