Achat sur un site polonais

6
6 août 2014
Bonsoir,

Je souhaiterai acheté un vêtement sur ce site basé en Pologne : reserved.com/pl/en/

Lorsque je souhaite payé je suis obligé d'inscrire une adresse en Pologne, je suppose donc qu'il n'est pas possible de se faire livrer en France.

Mais par hasard connaissez-vous un moyen d'inscrire une adresse en Pologne qui permet ensuite de continuer l'acheminement vers le bon pays en payant une compensation ?

A moins que quelqu'un connaisse une personne habitant en Pologne est dans ce cas je lui ferais un virement ou un autre moyen de paiement sur internet.

Merci d'avance.

Ps: j'ai déjà essayé de changer le pays ou quoi en haut à droite ça ne change strictement rien à part qu'il est impossible d'ajouter un article dans son panier =).

6 commentaires

Posteur

Personne ?

Salut ! Je n'ai pas de nom de site à te proposer mais je sais que ça existe pour les Etats-Unis par exemple donc il y a des chances que tu puisses trouver ça

Posteur

Oui j'ai trouvé pour les US mais étant donnée que je ne parle pas polonais c'est compliqué de trouver un site proposant ce service

Et ton vêtement, pas moyen de le trouver ailleurs ?

Posteur

Non j'ai retourné le net je suis dégouté...

de toute façon c'est pas rentable pour un vêtement, un service de "mail forwarding" te coûtera bonbon.
Laisser un commentaire
@
    Texte