Achat table de cuisson

6
8 avril
Salut à tous!
Alors j'ai un petit service à demander aux expert de la recherche et de la fouille
Donc je suis en pleine recherche d'une table de...ce modèle que jaimerais bien m'acheter : siemens ep6a2pb20 à 254€
si y'a moyen d'avoir un chouia moins cher j'en serais bien reconnaissant.

Merci d'vance au cas ou...
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Si tu achètes sûr PriceMinister il font souvent 20% crédité sur ton compte mais le prix de revient avec l'argent de crédité est 246 euros pas de grosse différence mais Ca fait 307 euros . Apres je n'ai pas vu moins chère par rapport à ce que tu as trouvé
Snake72il y a 6 min

Si tu achètes sûr PriceMinister il font souvent 20% crédité sur ton compte …Si tu achètes sûr PriceMinister il font souvent 20% crédité sur ton compte mais le prix de revient avec l'argent de crédité est 246 euros pas de grosse différence mais Ca fait 307 euros . Apres je n'ai pas vu moins chère par rapport à ce que tu as trouvé

Yes merci de ta réponse. En effet j'ai fouiller comme j'ai pu j'ai trouver que sa en livraison gratuite après sa reste. J'ai quand même envoyer un mail au site ou j'ai trouvé savoir si ils font pas remise/code promo nouveau client. On verra bien
Ou je viens de voir 266 euros sur ulbadi mais de mémoire Si tu te fais parrainée je crois tu as 20euros de remise donc 246 euros .
Ah oui je savais pas pour les 20€ si c'est sa sa va encore sa peut être intéressant si y a pas un gros minimum d'achat. Sur ubaldi la table est à 272. Je vais tester parrainage. Thanks
scarfacej80il y a 8 min

Ah oui je savais pas pour les 20€ si c'est sa sa va encore sa peut être in …Ah oui je savais pas pour les 20€ si c'est sa sa va encore sa peut être intéressant si y a pas un gros minimum d'achat. Sur ubaldi la table est à 272. Je vais tester parrainage. Thanks

N'oublie pas le code promo c'est que 6 euros mais c'est toujours ca de gagné .
3ALL1418
Yes j'ai créé un autre compte que j'ai parrainer pour pouvoir commander mais j'attends le bon de 20€ par encore reçu... mais tu a raison c'est bien sa 20 pour 100€ dachat
Édité par "scarfacej80" 8 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires