Achat tablette pour Môman

6
12 décembre 2019
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin d’aide pour choisir une tablette pour ma Môman (vous aviez un peu deviné vu que tout est dans le titre!).

Elle voudrait absolument un iPad mais je ne vois pas trop l’intérêt, sauf pour frimer auprès de ses copines, vu qu’elle ne l’utilise pas beaucoup.

C’est surtout pour jouer, lire ses mails et acheter 2/3 bricoles en ligne.

Est-ce que vous avez des idées?
Son ancienne tablette, qui est décédée, c’est la toute première génération des Samsung galaxy.

Pour le prix elle peut aller jusqu’à 400€.

Merci d’avance et bonne chasse aux 🦌
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
un ipad 2018 est parmi les plus performants et les moins cher du marché des tablettes
Elle a bon gout ta Moman, l'iPad en tablette c'est ce qui est le plus agréable à utiliser selon moi.
Je te conseille l'iPad 2019 d'entrée de gamme, il fait déjà tout ce qu'il faut pour environ 350€ voir 280 si tu te risque avec un vendeurs tiers.
Vous êtes d’une rapidité pour répondre, merci, c’est trop cool.
Du coup je vais suivre vos conseils et partir sur un iPad 2018 ou 2019.

D’ailleurs, encore une question, vous pensez quoi du reconditionné ?
J'avoue sur une tablette avec un ipad tu te tromperas pas....ça me tue de dire ça mais je ne connais pas d'autres tablettes à leur niveau pour le même prix

Steelou12/12/2019 10:17

Vous êtes d’une rapidité pour répondre, merci, c’est trop cool.Du coup je v …Vous êtes d’une rapidité pour répondre, merci, c’est trop cool.Du coup je vais suivre vos conseils et partir sur un iPad 2018 ou 2019.D’ailleurs, encore une question, vous pensez quoi du reconditionné ?

Le reconditionné si tu peux l'éviter c'est pas plus mal, faut savoir quelle colle ils ont utilisé et quelles pièces de rechange et tout ça...C'est souvent pas des pièces d'origine et tu peux perdre en solidité aussi, ce qui est à la base une force de l'ipad d'être solide.
Édité par "maroufle" 12 décembre 2019
Steelou12/12/2019 10:17

Vous êtes d’une rapidité pour répondre, merci, c’est trop cool.Du coup je v …Vous êtes d’une rapidité pour répondre, merci, c’est trop cool.Du coup je vais suivre vos conseils et partir sur un iPad 2018 ou 2019.D’ailleurs, encore une question, vous pensez quoi du reconditionné ?

Vu le prix du neuf et la longévitié des iPad, ça ne vaut pas le coup de prendre du reconditionné à mon avis (j'ai mon iPad Air 2 depuis décembre 2014 et il fonctionne encore parfaitement)
Ok, alors je m’en vais de ce pas profiter de l’offre Fnac d’aujourd’hui et de celle de demain.
(Même si ça me fait un peu mal de passer pas la Fnac!)
Merci encore à tous pour vos conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions