Achat télé budget environ 800 euros

3
19 novembre
Hello !

Détenteur d'un superbe téléviseur " écran plat " FHD Phillips qui doit approcher la dizaine d'année, avec une super dalle LCD, je me met en quête d'une télé qui va me permettre de commencer 2020 du bon pied

J'ai un budget d'environ 800e, et je recherche une télé de préférence OLED, 55", sans préférence pour la marque. Simplement, je joue sur la télé du salon du coup un faible temps de latence serait pas de refus !
Je sais que le BF approche, du coup je me tourne vers vous pour avoir quelques références de télé à surveiller ! Je vous remercie par avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
J'ai réussi à chopper la LG 49SK8500 pour 850€ au BF de l'an dernier. J'ai rarement eu un aussi bon rapport qualité/prix et elle est aussi dispo en 55SK8500 il me semble ! A voir au niveau du prix.

Le OLED en-dessous de 800€, meme en BF c'est compliqué, surtout en 55".

Regarde celles-ci :
LG 55SK8000
SONY KD-55XF8577

Très bonnes TV notamment grace à la fluidité de 100hz, la dalle 10bits et HDR 10.
Édité par "Tarasteed" 19 novembre
Tarasteed19/11/2019 10:44

J'ai réussi à chopper la LG 49SK8500 pour 850€ au BF de l'an dernier. J'ai …J'ai réussi à chopper la LG 49SK8500 pour 850€ au BF de l'an dernier. J'ai rarement eu un aussi bon rapport qualité/prix et elle est aussi dispo en 55SK8500 il me semble ! A voir au niveau du prix.Le OLED en-dessous de 800€, meme en BF c'est compliqué, surtout en 55".

Merci pour ta réponse ! En soi je suis prêt à monter un peu, mais le modèle dont tu parles a l'air pas mal, je prend note
Si tu veux du Oled, surveille la LG 55B8 qui va osciller entre 950 et 990€ pendant le BF (si moins tant mieux)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions